dégoutée

marion77

Passionée
Salut,
Je ne sais pas trop ou poster ce post...
Je m'explique: je me fais poser de la résine depuis pas mal de temps maintenant, et j'ai toujours été satisfaite des poses qu'on me faisait.
Cependant, j'ai eu envie de changer, et de me faire poser du gel (plus de brillance, pas de jaunissement...) et de choisir un institut plus proche de chez moi car je faisait 40 bornes aller retour toute les 2 semaines....

Je suis donc allée dans un institut a 5 minutes de chez moi qui a ouvert récement et qui propose les poses au gel.
Je discute un peu et prends rdv pour la semaine suivante.
Lorsque je viens le jour de mon rdv j'apprends que c'est une fille qui "débute" qui me fera ma pose. pas paniquée du tout je laisse mes mains a cette personne qui pour moi si la patronne la laisse exercer dans son institut c'est qu'elle fait de belles choses et a eu une formation...

Au final une pose qui dure presque 4heures et des ongles horribles de chez horribles...
Je dis que ca ne me plait pas du tout, que c'est ni fait ni a faire et j'apprends que la fille en question a en fait un cap esthétique... et que c'était sa PERMIERE POSE !!!!!! :king::7-angry:

Bref, j'appel tous les instituts du coin.... pour qu'on me "sauve" lol et je vais finalement dans un institut "l'onglerie" la femme au téléphone fais du gel depuis longtemps elle me rassure lorsque je lui raconte...
Et bien au final c'est mieux mais c'est pas la joie non plus
Je commence a être dégoutée du gel... je me demande si j'aurais pas du rester ou j'étais...

Donc voila j'habite dans le 77 et je cherche une prothésiste qui saura répondre a mes attentes, je veux une pose quasi parfaite, un beau bombé... etc... bref une vraie professionnelle pas une amatrice.
Je peux me déplacer dans les environs de brie comte robert, pontault combault, noisiel, ou dans le 94 boissy, creteil... et d'autres villes quitte à faire plus de km tant que je suis satisfaite...

Merci d'avance et dsl pour le roman :ok:
 
Re : dégoutée

eh bin!!! c hallucinant qu on te fasse une pose dans un institut par une debutante qui fait la sa premiere pose!!!! tu as du payer??? car franchement, ce serait tres malhonnete... pour devenir pro, y a pas diverses solutions, faut s exercer!!!
enfin j espere que tu trouveras ce que tu recherches!!!
bizzz
 
Re : dégoutée

elle m'a fait payer 55 euros au lieu de 65.
Quand je suis rentrée chez moi jme suis fait engueulé par ma mère car j'avais payé, elle a donc appelé la patronne pour lui dire que ce n'étais pas normal, et qu'elle devait nous rembourser.... ce qu'elle a fait lorsque j'y suis retourné.
 
Re : dégoutée

ah au moins c bien qu elle t aie remboursé, c honnete qd mm... certains ne l auraient pas fait.
bonne chance dans tes recherches!!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 26
U
Ongles en gel UV 92
Ongles en gel UV 15
Ongles en gel UV 12

Ca peut vous intéresser:

Haut