Dégoute voila j’ai reçu ce matin ma commande

Beck34

Nouveau Membre
[FONT=&quot]:cry:Dégoute voila j’ai reçu ce matin ma commande de[/FONT]Lien externe : {www.naildesigneurodiscount.de/}
[FONT=&quot]Et un des trois gels à couler c’est le gel de construction très liquide et je n’ai rien vu parce qu’ils ont mit du papier journal pour protège les produits et aussi pour mes capsule il me manque la N° 5 et le primer que je acheté il pique une sensation horrible et je ne se pas quoi faire pas de chance pour moi:hi::33-lol: [/FONT]
 
Re : Dégoute voila j’ai reçu ce matin ma commande

[FONT=&quot]:cry:Dégoute voila j’ai reçu ce matin ma commande de[/FONT]Lien externe : {www.naildesigneurodiscount.de/}
[FONT=&quot]Et un des trois gels à couler c’est le gel de construction très liquide et je n’ai rien vu parce qu’ils ont mit du papier journal pour protège les produits et aussi pour mes capsule il me manque la N° 5 et le primer que je acheté il pique une sensation horrible et je ne se pas quoi faire pas de chance pour moi:hi::33-lol: [/FONT]
envoies leur un mail !
 
Re : Dégoute voila j’ai reçu ce matin ma commande

envoies leur un mail !





[FONT=&quot]J’ai ce pas je n’ais jamais de problème comme ça j'ai ce pas quai faire ni quai dire je débuté et en plus il été tellement liquide le gel put… de merd… ce la merd…..[/FONT]
 
Re : Dégoute voila j’ai reçu ce matin ma commande

calme toi, j'ai rien compris (mdr), mais il y'a surement une solution !
 
Re : Dégoute voila j’ai reçu ce matin ma commande

tu ne sais pas leur telephoner pour leur expliquer et essaies de trouver une solution.
 
Re : Dégoute voila j’ai reçu ce matin ma commande

tu leur envoie un mail en leur expliquant que a larriver du colis le gel avait couler dans lemballge. jai eu le meme cas avec un gel de couleur et on me la rembourser
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
U
Ongles en gel UV 92
Ongles en gel UV 11
Ongles en gel UV 15
Ongles en gel UV 12
Ongles en gel UV 5

Ca peut vous intéresser:

Haut