Dégouter de l'arnaque!

bullerose13

♥♥ Loveuse♥ ♥
Salut les filles!
Voila le 11 février j'ai été me fair poser un tissage ouvert 4 bandes dans un salon afro de marseille!
Au dépard la nana ma dit que les méches été naturelle et venait de belhair donc j'ai été tout de suite rassuré vu quelle a une bonne réputation et que une ami en vai dega acheter et que le resultat été splendide,bref!
J'en ai eu pour 100e pose comprise hereusement :hi:
La premiére semaine magnifique sa brille c doux bien lisse pas besoin de lisseur que de bonheur!
Selement aprés le premier lavage c'été un peu réche et bocoup moin lisse bon pas grave aprés un bon ap shampoing +soin serum... c'été magnifique!

Je l'ai et déposer le 11 mars donc 1 mois pile aprés.

1 Mois a prés le 10 avril j'ai voulu les reposer mais j'ai fait appelle a une coiffeuse afro du coté de chez moi qui prend 15e et qui et au top!!!
Don elle me les pose tout va bien.
1 semaine aprés je fai ma coloration comme se sont des naturelle rien a craindre!
Elles été trés réches!!
Bon je commence a m'inquiété et je décide de les boucler un peu sa changera et la l'horreur!
En rentrant chez moi le soir comme sa fesait 1 semaine je décide de les laver des noeud comme jammais énorme je panique comme il été mouillé je prend le gros peigne déméloir masque rien y fai déméleant pareil et la je commence a perdre les cheveux par poignet énorme!!
Résultat sur 4 bandes il me reste 2 bandes donc pour pas voir la déùmarcartion et l'horreur quand ils sont lisse je les ondules au fer a boucler 1 foi par semaine et sa tien!
mais je suis décu car en allant fair scandale dans se salon j'ai appri que cc'été des méches naturelles mélanger a des sinthétyque donc100e dans le vent pour de la daube!
voila c'est de la paille quand ils sont lisse donc la cata !
 
Re : Dégouter de l'arnaque!

En meme temps si est 100€ pose comprise le prix est bien bas
 
Re : Dégouter de l'arnaque!

oui 100 euros pour un mois, il y a pire comme arnaque...

à mon avis ça ne doit pas etre des remy hair. donc oui il y a arnaque sur la marchandise et mensonge sur la provenance.
la prochaine fois ACHETE toi meme les tissage comme ça tu sauras la provenance et la qualité
 
Re : Dégouter de l'arnaque!

a Marseille on peut trouver tout et n'importe quoi a n'importe quel prix !
ma meilleure amie s'est fait posé un tissage (mèche + pose) pour 60€ je vous dit pas la cata!
la première fois j'étais allé avec elle choisir les mèches pas de soucis elle l'a fait posé et 1mois et demi 2 mois sans problème et les cheveux au top! mais elle n'a pas récupéré les bandes...
elle a renouvelé l'expérience six mois après mais a pris un mélange naturel et synthétique 2semaines après je lui enlevé tout! les cheveux incoiffables!
 
Re : Dégouter de l'arnaque!

La prochaine fois commande toi même ton tissage comme ca t'es sur de la qualité, en plus si t a la chance d avoir ta voisine qui s occupe de la pose c est PARFAIT!!!!
 
Re : Dégouter de l'arnaque!

oué la elle va me les prendre elle méme a paris chez son fournisseur c des brésilienne 100% naturelle pck la fiou peut étre c pas cher 100e mais quand ont vous dit c réutilisble 4a5 fois et que je touche que 300e par moi ba sa fait trés mal
 
Re : Dégouter de l'arnaque!

oué la elle va me les prendre elle méme a paris chez son fournisseur c des brésilienne 100% naturelle pck la fiou peut étre c pas cher 100e mais quand ont vous dit c réutilisble 4a5 fois et que je touche que 300e par moi ba sa fait trés mal
Bien sur k c est cher 100 euros surtout kan on te trompe sur la marchandise!!!!!!!!
 
Re : Dégouter de l'arnaque!

oué purer elle ma di je vous rembource pas vous en avez pas pris soin je lui ai di bien sur! c'est de ma faute! mais la pub elle l'aura pas j'ai été trés décu!
 
Re : Dégouter de l'arnaque!

oué la elle va me les prendre elle méme a paris chez son fournisseur c des brésilienne 100% naturelle pck la fiou peut étre c pas cher 100e mais quand ont vous dit c réutilisble 4a5 fois et que je touche que 300e par moi ba sa fait trés mal


slt cousine! juste un truc le cheveu bresilien n'existe pas se sont des cheveux indien! car g deja ete au bresil! et je peux te dire que pour rien au monde les bresiliennes! couperont leur cheveux bisou
 
Re : Dégouter de l'arnaque!

Ce moins cher si voulez toujours moins vous serai toujours decu il n'y a pas de mèches naturelles avec la pose a 100 euros ce n'est pas de l arnaque je suis désolée de vous parler ainsi
 
Haut