dégouter tous a refaire!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lelene 1

Membre récent
kikou les filles je suis mécontente de mes styleto je me suis completement rater bbrefffffffffff je vous montre je suis deçu brefff c est bien la premiere que je voi vraiment la cata bref on va recommensé:Dancing_sad:
 

Pièces jointes

  • 002.JPG
    002.JPG
    19.3 KB · Affichages: 241
  • 003.JPG
    003.JPG
    16.9 KB · Affichages: 266
Re : dégouter tous a refaire!!!!

dit moi ou tu as raté quelque chose miss?
j'en fait pas mais je trouve que c'est bien joli!
bisous!
 
Re : dégouter tous a refaire!!!!

dit moi ou tu as raté quelque chose miss?
j'en fait pas mais je trouve que c'est bien joli!
bisous!
kikou miss merci mais deja regarde le majeur luit jai du mal j ai limpretion qu il et tordu et apres j ai limpretion davoire manger mais paralelle et je les trouves bizard je penser fair mieus je croix que jai voulut trop bien faire que je me suis deçu toute seul elle et pas non plus dégue cette pose mais je trouve que c est pas encord sa
 
Re : dégouter tous a refaire!!!!

ok ma lelene, fait nous une photo la main a plat pour qu'on juge mieux et qu'on t'aide.
 
Re : dégouter tous a refaire!!!!

Je regarde depuis un moment et je ne vois rien d'alarmant a tout recommencé essaye de relimer tes// pour affiner si tu trouves pas assé fin

si non tes proportions et la décosont nickel!
bises
 
Re : dégouter tous a refaire!!!!

voila une autre photos
 

Pièces jointes

  • 008.JPG
    008.JPG
    26.1 KB · Affichages: 138
  • 009.JPG
    009.JPG
    30.6 KB · Affichages: 137
Re : dégouter tous a refaire!!!!

moi je trouve ça super bien (je ne pratique pas les stillets) jolie déco !!
 
Re : dégouter tous a refaire!!!!

Je regarde depuis un moment et je ne vois rien d'alarmant a tout recommencé essaye de relimer tes// pour affiner si tu trouves pas assé fin

si non tes proportions et la décosont nickel!
bises
oui mercie je les vois pas comme sa mes styleto peus etre que la couleur qui fait se rendu jai les doits a la baes trourdu le majeur jai toujour du mal plus je le regarde plus il pique sur la gauche grrrrrrrrrrrrr
 
Re : dégouter tous a refaire!!!!

oui mais bon faut vraiment que les personnes portent des loupes sur leurs nez!!!!lol
je sais tu vas dire tu vois les défauts et tu es perfectionniste!!!lol
bisous!
 
Re : dégouter tous a refaire!!!!

oui mais bon faut vraiment que les personnes portent des loupes sur leurs nez!!!!lol
je sais tu vas dire tu vois les défauts et tu es perfectionniste!!!lol
bisous!
mercie lol sa doit etre mois qui regarde trop bref si vous trouvé bien yl a pas de reson que sa soi pas top pour moi je ne les regarde plus:32-ironic:
 
Re : dégouter tous a refaire!!!!

je trouve ça pas mal
juste les couleurs avec lesquels j'ai un peu de mal mais au niveau technique, ça va
 
Re : dégouter tous a refaire!!!!

tu me l'as enlevé "du clavier" MiMI

je pense que tu fais une fixation a la limite maniaquerie!!!!!!!!!lol
ne prends pas mal ce que je te dis car moi méme je suis une insatisfaite et oui je l'avoue!!!!
sache aussi que pas mal de photos de poses sont passées par correcteurs de photoshop et oui on peut tout faire avec méme corriger ou embellir des poses!
 
Re : dégouter tous a refaire!!!!

tu me l'as enlevé "du clavier" MiMI

je pense que tu fais une fixation a la limite maniaquerie!!!!!!!!!lol
ne prends pas mal ce que je te dis car moi méme je suis une insatisfaite et oui je l'avoue!!!!
sache aussi que pas mal de photos de poses sont passées par correcteurs de photoshop et oui on peut tout faire avec méme corriger ou embellir des poses!
tkt je le prend pas mal du tous je pense aussi que jai trop regarder et je c est que l on et pas a la perféction prés mercie beaucoup de mavoire eclaircie sure ma pose bien hihihi je cherche a etre au top que defoi je ne voi plus se qui et bon ou non
 
Re : dégouter tous a refaire!!!!

Ben les filles l'ont dit ma belle, y à rien de cata dans ta pose.

Je sais que tu as bataillé pour en arriver la et tu peux être fière de toi.

Stress pas et apprécie :comando:
 
Re : dégouter tous a refaire!!!!

en regardant la pose moi je la trouve très jolie et rien de choquant !
je te mets un +1 pour te consoler car elle est chouette
 
Re : dégouter tous a refaire!!!!

Ben les filles l'ont dit ma belle, y à rien de cata dans ta pose.

Je sais que tu as bataillé pour en arriver la et tu peux être fière de toi.

Stress pas et apprécie :comando:
mercie ma katous sa fait du bien nem péche de voire que j ai evoluer et je c est que je vais encord bataillié et aprendre j avence je c est que il faut pas que je reste sur des aquit je suis la plus stressssssente au monde mais je vais restes zen mercie a vous toute les fillse et oui la perfection au poil prés sa existe pas hihihi gros bisous les filles:clap::fier:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 14
I
Nail art et photos 18

Ca peut vous intéresser:

Haut