Dégouter :(

I

Iria

Guest
Bonjour voilà j'ai fait une depose car je voulais avoir mes ongle naturel, et tout mais ongle se sont casser:11-crying: , sauf un:33-lol:.
Mais pourtant je suis aller très doucement pour les enlever, mais des que la capsule parter mon ongle casser aussi vite.
Il faut vraiment que vous m'expliquer cimment vous faite, j'ai essayé avec l'acetone et pas beaucoup de resultat.
Bon voilà mes ongle maintenant :

Afficher la pièce jointe 9281

Afficher la pièce jointe 9282

Ce qu'il y a de bien par contre c'est que j'ai une plus grande base d'avant, car avant je me rongé les ongle court.
 
Re : Dégouter :(

jamais fais de dépose, je pourrais pas t'aider, je suis aussi interressé de savoir que toi.

Merci pour vos réponses !
 
Re : Dégouter :(

Tu avais des ongle en résine ?

si oui ta résine vas fondre dans l'acétone mais c'est long alors tu peux mettre chauffer ton acetone au bain marie et ca iras plus vite.
 
Re : Dégouter :(

non au gel, en fait j'ai limer tout le gel et arriver a la caspule j'ai mis mon doit dans l'acetone, mais grand chose.
 
Re : Dégouter :(

Pour que ca fasse fondre la capsule tu dois quand même attendre un certains temps ca prend au moins 5 minutes si ton acetone est pas trop froide et que tu le gratte de temps en temps.
 
Re : Dégouter :(

Ca fait combien de temps que tu porte des ongle en gel?
Ils sont nickel tes ongles en dessous...
Pas comme moi ;)
 
Re : Dégouter :(

Ca fait combien de temps que tu porte des ongle en gel?
Ils sont nickel tes ongles en dessous...
Pas comme moi ;)

je l'ai avais depuis janvier ils sont bien mais ils sont fin comme du papier là j'ai remis du gel par dessus
 
Re : Dégouter :(

Moi 2 ans avec des faux ongles, sans les laisser une seule fois au naturels...
Imagine...
 
Re : Dégouter :(

Moi 2 ans avec des faux ongles, sans les laisser une seule fois au naturels...
Imagine...

oui cela fait longtemps, j'ai fait une depose car je voulais avoir mes ongle naturel pour mon mariage en mois de juillet, j'espere qu'il vont bien pousser
 
Re : Dégouter :(

et toi tes ongle ils doivent etre long maintenant c'est une gainage que tu as

Non non moi je fais sur capsules, et je les coupe tout le temps quand je change de caps' (ce qui tres régulier), et puis en génral quand j'ote les caps mes ongles se casse ;)
 
Re : Dégouter :(

Non non moi je fais sur capsules, et je les coupe tout le temps quand je change de caps' (ce qui tres régulier), et puis en génral quand j'ote les caps mes ongles se casse ;)

a ok c'est ta main sur l'avatar
 
Re : Dégouter :(

J'ai dejà fait pas mal de post avec mes poses...
Vas sur ma fiche de membre et regarde dans les sujet que j'ai ouvert :wink2:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 14
Nail art et photos 34

Ca peut vous intéresser:

Haut