Dégouttée

Re : Dégouttée

o_O ma soso accroche toi hein!! tu as deja fais pas mal de chemin pr ce foutu dossier tu va y arriver, avec de la gniack on passe toutes les barrières
o_Oo_Oo_O
 
Re : Dégouttée

Non SOSO il ne faut pas être dégouttée ! Il faut te battre et prouver que tu es capable . Si tu as besoin d'un coup de main pour faire cette lettre , n'esite pas à me le demander , j'aurais simplement besoin que tu me parle de ton parcours avant cette creation , uniquement pour pouvoir rediger ce courrier .
l'administration croule sous la paperasserie , il demande toujours plus , à nous de leur prouver que nous avons la patate .
Ton dossier ACCRE va être accordé , ne lache pas l'affaire surtout . Si ils voyent que tu persistes , c'est eux qui vont lacher , fais moi confiance .
Si une porte se ferme passe par la fenêtre , mais tiens bon .
:) :cool:

je te remercie je vais voir déjà si je m en sort avec le prévisionnel.
J ai jusque mardi matin, je leurs porte directement en main propre.

Merci à vous bonne journée:brunette::brunette::brunette::brunette:
 
Re : Dégouttée

bonjour à toutes
:oops: quel mise en train ce matin, en lisant ici......................
je devais commencer mon dossier accre ce week end!!!!:yes:
enfin, soso, qu'as-tu oublier??????????:wub: :wub: l'étude de marché, si tu leur à fournie, que veulent-ils d'autres????
 
Re : Dégouttée

ben l étude de marché ne leurs convient pas, puis ils veulent des lettres d intention ou des contrats signés.Une amie à fais remplir son dossier par un comptable et bien ça lui a été refusée aussi:mad:
 
Re : Dégouttée

c'est quoi ça des lettres d'intention, et si tu veux ouvrir ta boutique, comment tu peux avoir des contrats????:comando:
 
Re : Dégouttée

lç c est différents car tu as un local, pour eux le domicile n est pas viable:mad:
donc si tu as des lettres de clientes ou freelance c est un plus, que si tu commence avec rien ben..........tu saisie la suite:eek:ster:
 
Re : Dégouttée

dans ce cas pas de lettre d'intention mais a l'accre ils preferent les boutiques
j'ai passé un modele de previsionnel a soso et apparement le sien était moins détaillé
il faut en mettre un max ils doivent voir que vous avez bossée le dossier et que vous vous monter pas sur un coup de tete n'hesitez pas a rajout des feuillet avec le détail de vos calculs
 
Re : Dégouttée

c'est quoi ça des lettres d'intention, et si tu veux ouvrir ta boutique, comment tu peux avoir des contrats????:comando:

Des lettres d'intention = Des personnes qui sont susceptibles de te faire travailler dans un futur proche . Ca ne veut rien dire du tout c'est certain , mais ils veulent avoir un maximun de garantie . :confused:
 
Re : Dégouttée

oui Karine en fait la conseillére m a fait çà à l arrache.c est sur que le tiens est bien explicite et detaillée mais je t aoue je nages et dur dur.
j ai rappellée la conseillère j attends d aller la voir:eek:ster:
 
Re : Dégouttée

hello soso,
Je te souhaite plein de courage pour la suite de ton dossier, c'est vrai que le démarrage est super difficile, je me donne quelques coups de pieds au :moon: pour ne pas baisser les bras car j'aime trop ce métier, et si je n'arrive plus à m'en donner lolo a promis de le faire...

Je pense que la passion est tjs gagnante donc persevere et n'abandonne surtout pas, crois en toi !!!!!

Je te fais pleins de :brunette:

cess
 
Re : Dégouttée

Moi lundi j'ai RDV à 14h30 avec un organisme preteur , (ADIE) il me faut vu mon bilan , 3400 €uros pour commencer , je suis moi aussi à domicile . Si ils refusent je crois que je vais leur manger la tête jusqu'au nombril . :comando: Ensuite je vais monter mon dossier ACCRE . J'ai une dixaine de lettres d'intention et un dossier étudié depuis 8 mois . Affaire à suivre ...
 
Re : Dégouttée

hello soso,
Je te souhaite plein de courage pour la suite de ton dossier, c'est vrai que le démarrage est super difficile, je me donne quelques coups de pieds au :moon: pour ne pas baisser les bras car j'aime trop ce métier, et si je n'arrive plus à m'en donner lolo a promis de le faire...

Je pense que la passion est tjs gagnante donc persevere et n'abandonne surtout pas, crois en toi !!!!!

Je te fais pleins de :brunette:

c est bon les coup de pieds au :moon::ok::ok::ok::ok::ok::ok:


:brunette::brunette::brunette::brunette:
 
Re : Dégouttée

Moi lundi j'ai RDV à 14h30 avec un organisme preteur , (ADIE) il me faut vu mon bilan , 3400 €uros pour commencer , je suis moi aussi à domicile . Si ils refusent je crois que je vais leur manger la tête jusqu'au nombril . :comando: Ensuite je vais monter mon dossier ACCRE . J'ai une dixaine de lettres d'intention et un dossier étudié depuis 8 mois . Affaire à suivre ...

bon ben c est déjà bien, je leurs ais fournis toutes les factures (5000€) formation comprises plus, le derniers rib avec 500€ de fond de roulement
m..............ça leurs suffit pas:mad:
 
Re : Dégouttée

Je vais être dur avec toi et tu me pardonne ...

Si tu es motivée ça ne suffit pas , il faut vraiment se battre pour se faire entendre . Le non nous l'avons déjà , il faut à tout prix chercher le oui , pour tout les moyens .
Je suis contre le fait de se mettre en colère , mais si il faut le faire pour se faire comprendre dans ce monde de fous et si ça peut servir pour qu'ils comprennent notre motivation , je suis partante pour leur mettre un souk d'un autre monde . :comando:

Courage ne baisse pas les bras , je veux que tu me le promette , s'il te plait .

:) :brunette: :brunette: :brunette: Une dernière chose !! Nous sommes tous avec toi




 
Re : Dégouttée

Je vais être dur avec toi et tu me pardonne ...

Si tu es motivée ça ne suffit pas , il faut vraiment se battre pour se faire entendre . Le non nous l'avons déjà , il faut à tout prix chercher le oui , pour tout les moyens .
Je suis contre le fait de se mettre en colère , mais si il faut le faire pour se faire comprendre dans ce monde de fous et si ça peut servir pour qu'ils comprennent notre motivation , je suis partante pour leur mettre un souk d'un autre monde . :comando:

Courage ne baisse pas les bras , je veux que tu me le promette , s'il te plait .

:) :brunette: :brunette: :brunette: Une dernière chose !! Nous sommes tous avec toi



Tu n est pas dure avec moi.........mais bon la je me retourne la tête et ce satané prévisionnel me tue.
J ai eue ma conseillère qui m a dit qu avec les lettres dintention celà leurs suffirait?????? j ai trois lettres :estheticienne, salon coiffure et salle de sport et 10 de clientes je pense que déjà pour demarer c est bon????
je verrais bien:eek:ster::brunette:
 
Re : Dégouttée

Oui Soso06, ne baisse pas les bras! Courage, rien n'est perdu!!!:)
 
Re : Dégouttée

:64-island: allez courage soso
demain c'est une nouvelle semaine, si ton conseiller a passé un bon week end.........c'est bon pour toi
pourquoi tu ne montes pas ta boutiques???? si j'ai bien compris, tu poses tes bases dans des salons et en plus tu feras du domicile??
moi j'aimerais ouvrir ma boutique chez moi, dans ma maison, mais à voir.....
 
Haut