Dégouttée

soso06

Nouveau Membre
Je viens de recevoir une lettre de l Accre qui me dit que si je ne leurs fournis pas des lettres d intention il ne m accorderait pas l'aide et ils insistent sur le fait: compte tenu de la trés forte concurrence sur les alpes - Maritimes
je me suis vachement engagée, préparée pour arrêter.........5000€ d'investissement pour revenir au point de départ.
Je suis en rage.
Il me demandent aussi une étude de marché que, je leurs avais fournis.
Je m y attendais un peu (avec un grand espoir quand même)car il est vrai que nous sommes pas mal et à en voir toutes les nouvelles qui pensent que dessuite aprés une formation elle pourraient démarrer ben je leurs dis c'est pas gagné.
Sans l Accre je ne pourssuivrais rien.Dommage.
Bref voilà mon coup de gueule.
Bisous:brunette:
 
Re : Dégouttée

tiens bon soso!!! courage et garde espoirs!!!! on est avec toi!!!

biiiiisous :)
 
Re : Dégouttée

les :ranting3: :ranting3: :ranting3: :ranting3: :ranting3: :ranting3: :ranting3: :ranting3: :ranting3:
 
Re : Dégouttée

Ils sont casse couilles ces gens !!! Courage soso, continue à avoir la gnak ! :yeah2:
 
Re : Dégouttée

merci pour vos encouragements , j ai huit jours pour bombarder sinon.........
je vais arrêter l imprimeur etcpuis aprés on verra.
JHe devais allez bosser dans ma salle de sport ben demain je vais lui demander une lettre.

Bisous à vous:brunette::brunette::brunette::brunette: merci
 
Re : Dégouttée

hola ils te refusent l'ACCRE???? c'est quand meme rare ça !!! tu as préparer dossier avec la femme de l'agence qui aide aux creations??? va la voir
 
Re : Dégouttée

bonsoir!!
ne te decourages pas soso,ça serait vraiment dommage de laisser tomber!!
baisses pas les bras et fonces!:)
 
Re : Dégouttée

Ben dés demain je fonce, il y avait une estheticienne qui attendait que je me présente, si elle est toujours Ok ça le fera.Mais le blém c est que je préfére attendre l accord de l Accre et si elle veux que je commence pour noël.......c est foutu
 
Re : Dégouttée

:jump1:soso baisse pas les bras allez bouge toi, y a pas de raisons que tu ne l ai pas ton accord redonne leurs à ces c...s ce qu'il te demande et M....e pr la suiteo_O
 
Re : Dégouttée

:jump1:soso baisse pas les bras allez bouge toi, y a pas de raisons que tu ne l ai pas ton accord redonne leurs à ces c...s ce qu'il te demande et M....e pr la suiteo_O

je vais essayée Momoune.M...e j ais pas fait tout ça pour rien quand même.
J ai enfin trouvée ma voix (il était temps):ok:
 
Re : Dégouttée

Bonjour à toutes et tous,
allez cette journée sera démarches; salon coiffure, institut, et salle de sport.
Puis je retourne voir l ACEC.
Je croise les doights.
Merci pour vos encouragements.
Bonne journée
Bisous :brunette::brunette:
 
Re : Dégouttée

:kissing: Sosso,interdiction de baisser les bras.Tu l'aimes ce métier ou pas??Alors bouge ton cul!!!!!Tape à toutes les portes et surtout entoure toi de gens compétents.Bon courage et un GROS MERDE POUR CETTE JOURNéE.
 
Re : Dégouttée

oui va y soso tu peux faire aussi une page signature de tes clientes l'accre a 2 mois pour te répondre apres dépot de dossier et le fait de demandé des pieces ne change pas ce délai si tu n'as pas l'accre tu pouras arreter aprés aussi donc fonce montre leur que tu te bouges
je peux t'aider pour ton prévisionnel mais ce soir ou demain matin car aujourd'hui je vais a la chambre des metier faire un stage de trésorie pour l'entreprise de chéri donc si tu veux ce soir sur msn j' ai ton adresse
bisous courage
 
Re : Dégouttée

je te remercie Karine, je t ais rentrée sur msn mais tu es toujours hors ligne:eek:ster:je vais faire mon max car j ai grave les boules .
Bonne journée
bisous:brunette::brunette:
 
Re : Dégouttée

Va voir une cabinet de gestion agréée par la direction départementale du travail, ils seront t'aider. Courage et surtout n'abandonne pas.:)
 
Haut