Dégradé avec mousse

Tam1680

Membre récent
Bonsoir :)

Je suis en train de visionner les vidéos de tartofraise et je tombe sur la vidéo ou elle fait le dégradé avec de la mousse... Vidéos - Vidéo - One Stroke

Quels produits peut-on utiliser pour faire ça sur ongle en gel?

Merci
 
Re : Dégradé avec mousse

vernis a ongle
 
Re : Dégradé avec mousse

Ca pose pas de soucis si on repasse une couche de gel après dessus?
 
Re : Dégradé avec mousse

non ca m'arrive de faire mes french en vernis voir en peinture acrylique est pas de soucis
 
Re : Dégradé avec mousse

Ok je vais essayer alors :)
Elle dit qu'on peut utiliser une éponge style à récurer qqn a essayé?
 
Re : Dégradé avec mousse

sinon tu mets un commentaire sur sa video et elle te repondra tarto !
 
Re : Dégradé avec mousse

Ben elle dit qu'elle pense qu'on peut utiliser une éponge mais qu'elle n'a pas essayé et dons elle en est pas sure...

En tous cas son site est top j'adore vraiment ce qu'elle fait et elle explique vraiment bien!
 
Re : Dégradé avec mousse

Moi j'ai acheté une éponge pour effacer les ardoises et veleda.. pas encore essayé par contre.. mais je pense qu'avec de l'entrainement sa peu le faire
 
Re : Dégradé avec mousse

Ben elle dit qu'elle pense qu'on peut utiliser une éponge mais qu'elle n'a pas essayé et dons elle en est pas sure...

En tous cas son site est top j'adore vraiment ce qu'elle fait et elle explique vraiment bien!

son site est ABSOLUMENT GENIAL !!!!! sa fai plus d'un an que je la suit mais que je pensais ne pas etre a la hauteur de me lancer et puis finalement je me dis que ca peut aussi en devenir un magnifique metier !
 
Re : Dégradé avec mousse

Clair!

Merci pour vos réponses je vais tester avec un morceau d'éponge on verra bien :)
 
je pense pas que Ca aille c est gros comme alvéoles, il faut une éponge type éponge cosmétique a fond de teint c est d ailleurs ce que j utilise, des triangles cosmétiques LOL
 
Re : Dégradé avec mousse

elles sont belles ses poses a tartofraise elle fait parti du forul aussi???
 

Ca peut vous intéresser:

Haut