dégradé de paillettes et one stroke

Re : dégradé de paillettes et one stroke

merci
 
Re : dégradé de paillettes et one stroke

j'aime bien tt ts poses!! Ma formatrice avait presque la meme chose en one stroak mais en rose et pailettes , c'est trop beau!!
 
Re : dégradé de paillettes et one stroke

super sylvie bravooooooooo moi je sais pas j' y arrive pas le one stroke est ce le pinceau la peinture je sais pas je desespere:bebeouin:
en tout cas bravo tres belle pose!!!!
 
Re : dégradé de paillettes et one stroke

merci les filles

super sylvie bravooooooooo moi je sais pas j' y arrive pas le one stroke est ce le pinceau la peinture je sais pas je desespere:bebeouin:
en tout cas bravo tres belle pose!!!!

j utilise un pinceau biseauté et de la peinture acrylique type pébéo que tu trouve dans tous les magasins de loisirs créatifs
merci
biz
 
Re : dégradé de paillettes et one stroke

et oui tout ça je sais bien lol alors je v te raconter mes peripeties mdr sur calais le dernier magasin qui faisaient les loisirs creatifs arrette d'en faire donc plus de pebeo plus de piceuax plus rien sur calais a dunkerque pas mieux !!bref fo aller sur lille a moins ke dans votre coin sur bethune y'en ai?? mais bon kan meme je suis vraiment dans le fin fond du trou du cul du monde lol merci kan meme bizzzzzzzzzzzzz
 
Re : dégradé de paillettes et one stroke

je trouve ça à artrium dans la zone de auchan noyelles godault
mais pour le coup la peinture que j'ai utilisé c'est de l'acrylique en tube acheté chez un magasin DYA (type foire fouille) ou à Cora ou auchan même tu trouve la peinture facilement
bon maintenant que j'ai le matos faut que je m'entraine mais j'adore le rendu du one stroke alors cet apres midi belle maman vient me servir de modèle et elle aura pas le choix y'aura du one stroke...entrainement oblige!!
biz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut