dégradé de paillettes verte + coquelicots (toute 1ere fois en dessin accrylique)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

grandisa

Membre Populaire
salut les filles !!!

voilà mon remplissage en gel... tout est dans le titre !!!

alors, manque de finesse et encore des défauts... et peut etre déco un peu chargé !!!!

qu'est ce que vous en pensez????

je rappelle juste pour celle qui me connaisse pas que je n'ai fais aucune formation !!!!

bizouxxxxxxxxxxxx
 

Pièces jointes

  • coquelicots 001.jpg
    coquelicots 001.jpg
    62.1 KB · Affichages: 179
  • coquelicots 002.jpg
    coquelicots 002.jpg
    64.5 KB · Affichages: 224
  • coquelicots 003.jpg
    coquelicots 003.jpg
    60.8 KB · Affichages: 177
  • coquelicots 004.jpg
    coquelicots 004.jpg
    54 KB · Affichages: 151
Re : dégradé de paillettes verte + coquelicots (toute 1ere fois en dessin accrylique)

coucou ma Isa,

alors la pose en elle même est très bien, la déco oui pour moi trop chargée, mais bel essai de 1ère:clap3:

gros bissssssssous
 
Re : dégradé de paillettes verte + coquelicots (toute 1ere fois en dessin accrylique)

je trouve que tu t'ameliore grandisa, dit moi pose au chablon ou capsule ? je te demande car je voix deux doigt qui remonte apres c'est peut etre mes yeux
 
Re : dégradé de paillettes verte + coquelicots (toute 1ere fois en dessin accrylique)

coucou ma Isa,

alors la pose en elle même est très bien, la déco oui pour moi trop chargée, mais bel essai de 1ère:clap3:

gros bissssssssous

ho merci ma elke

c'est vrai que meme moi qui adore les déco bien clinquant, je trouve que j'ai un peu trop chargé... j'aurais pas du faire les semblant d'arabesque, lol, noir....

je le saurais pour le prochaine foie... lol

merci encore ma toute belle.... tes encouragement me font toujours plaisir et toujours du bien !!!!!

plein de gros bizoux a toi et a toutes ta petite tribu !!!!

je trouve que tu t'ameliore grandisa, dit moi pose au chablon ou capsule ? je te demande car je voix deux doigt qui remonte apres c'est peut etre mes yeux


coucou patoune... un grand grand merci pour ton commentaire.... si tu savais comment ca me fais bu bien a mon moral....

c'est une pose chablon... donc en effet, t'as surement raison, y a peut etre quelque doigt qui rebique vers le haut....

merci encore et grosse bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
 
Moi je trouve que tu améliores chaque pose ... Et ce que j'aime surtout c'est que tu n'oublies jamais le piercing
;)
Bisous Isa
 
Re : dégradé de paillettes verte + coquelicots (toute 1ere fois en dessin accrylique)

Un peu chargé oui mais l'idée de déco est sympa
bisou
Isa
 
Re : dégradé de paillettes verte + coquelicots (toute 1ere fois en dessin accrylique)

belle progression, c'est joli l'association des couleurs
affine un peu plus et tu vas réaliser de belles choses
bise
 
Re : dégradé de paillettes verte + coquelicots (toute 1ere fois en dessin accrylique)

Moi je trouve que tu améliores chaque pose ... Et ce que j'aime surtout c'est que tu n'oublies jamais le piercing
;)
Bisous Isa

merci ma jolie... ca me touche bcp ce que tu me dis !!!!!!

et non, j'oublie jamais le piercing... j'adore !!!!!!

gros bizouxxxx

Un peu chargé oui mais l'idée de déco est sympa
bisou
Isa

merci isa !!!!

belle progression, c'est joli l'association des couleurs
affine un peu plus et tu vas réaliser de belles choses
bise


je m'entraine je m'entraine et j'y arriverai, tu verra !!! lol

merci bcp... ca me fais chaud au coeur !!!

grosse bizzzzzzzzzz
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut