Dégradé

aors moi je le fais tout le temps sur moi meme ou des copine.
séparation cheveux sur le coté et sur le dessus jusqu a derriere ça fait 3 bandes
tu prens ta mèches ou frange de base tu coupe celon la longeur souhaitée , tu ramene un ptite rangé de cheveux de la rangé du milieu tu ramene sur ta meche de devan et tu coupe à la meme longeur ensuite tu en ramene dautre en faisait les petites rangé et tu fais toujours come sa ensuite sur les coté prends comme le haut des rangé que tu ramene sur ta meche et tu coupe , normalemen tes cheveux quand tu te penche sont tous a la meme longeur ensuite en te relevant tu as le dégradé les cheveux du dessus sont les plus courtes longeurs .
retouche a la fin le dgéradé des meches de devant en diagonale enfin tu voit ce que je veux dire puis pour les cheveux du bas de la nuque demande a quelqun qu'il regarde si c'est bien en V si tu n'aime pas la coupe en V et que tu prefere du a peu près droit au lieu de ramener les ces cheveux (bas de la nuque) sur la meche tu les laisses et les coupe en etant droite ,tu demande a ce que l on te le fasse.
 
Haut