Dégradé

wills 27

Membre Populaire
Coucou les filles :)

je voudrais savoir quelles sont vos méthodes pour faire un beau dégradé, en vernis classique je les fait à l'éponge et le fond est superbe, mais en gel j'arrive pas à avoir le même effet :(
Merci de partager vos astuces ;)
 
Te faut une éponge assez compact genre éponge en latex ou fond de teint pour le gel couleur
 
perso pour les dégradés en gel je préfère le faire au pinceau c'est facile et top! (a l’éponge j'ai essayé et le rendu était tout pourri ...)
 
j'ai bien les petites éponges latex, mais je trouve que ça donne rien de bien avec le gel
pinceau, j'ai essayé la méthode de Tartofraise, mais pour avoir un beau dégradé sur l'horizontal, j'arrive pas, la transition des couleurs est trop nette, j'arrive pas à avoir un beau fondu :(

et c'est gentil pour la vidéo onglerie.b, mais c'est vrai qu'on voit pas trop bien ;)
 
Faut passer et repasser et repasser encore ton pinceau, c'est assez long a faire au début après tu dois trouver le bon ratio de couleur a ajouté sur ton fondu, training ma belle :)
 
perso je fais gaffe au gel utilisé, avec un gel un peu épais et bien opaque ça marche mieux. Ensuite il faut le faire en plusieurs couche, la première te permet d'avoir un début de dégradé (mais en général c'est pas encore top) tu catalyses et avec la deuxième couche tu unifies et fais un beau fondu. Après il ne faut pas avoir peur d'en mettre a côté, et passer un coup de bâtonnet sur le contour de l’ongle avant de catalyser.
J’espère que ça t’aidera et bon courage!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut