dégraisser?

bulle de bien etre

bulle de bien etre
bonjour, je regarde ce forum et je vois que beaucoup de personnes disent de ne pas dégraisser les gels entre chaques couches
je travaille avec professionnails et on ma appris a dégraisser le clear base avant de faire la french et de mettre le build.
j'aimerais savoir si c correct ou non.
pour le moment je n'ai pas eu de soucis de décollement mais je préfère etre sure.
merci
 
Re : dégraisser?

moi aussi j'ai appris à dégraisser tout le temps, et résultat j'ai eu des décollements.
franchement quand je lisais les filles qui disaient de pas dégraisser avant la finition, j'y croyais pas!!
et bien aprés avoir testé je peux confirmer que je n'ai plus aucun décollement depuis que je le fais!:audi::audi::audi:
 
Re : dégraisser?

Je dégraisse entre chaques couches et pes de soucis
 
Re : dégraisser?

En faite cela depend de certain gel, c'est pour ca.
 
Re : dégraisser?

moi aussi j'ai appris à dégraisser tout le temps, et résultat j'ai eu des décollements.
franchement quand je lisais les filles qui disaient de pas dégraisser avant la finition, j'y croyais pas!!
et bien aprés avoir testé je peux confirmer que je n'ai plus aucun décollement depuis que je le fais!:audi::audi::audi:

Avant la finition????:)
On dégraisse toujours avant la finition...C'est là ou tu corriges ta construction...
Moi je dégraisse pas le gel de base, c'est inutile :wink2:
 
Re : dégraisser?

je dégraisse le clear base avant la french et pas de pb
j'ai aussi appris comme ca chez professionails
mais j'ai aussi fait une formation chez sunnails et là il fallait pas dégraisser entre les couches car la couche de gras optimiser l'adhesion des autres gels
Donc ca depend des marques encore et toujours!!!
 
Re : dégraisser?

merci pour vos réponses
bon je vais continuer comme je fais alors et si j'ai des soucis je serais quoi faire lol
bonne soirée
bisous
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 8
Ongles en gel UV 5
Ongles en gel UV 11

Ca peut vous intéresser:

Haut