déjà en place

linnh

Nouveau Membre
Hello à ttes :)

Mon esthéticienne a fait une formation en onglerie la semaine dernière avec une de ces employés et elle pratique déjà, je suis passé hier elle se le faisait faire par son employé ok, mais elles ont déjà des RDV hum hum aïe ça va pas être nickel chrome de suite non ? surtout qu'elles l'ont faite en 5 jrs ! à voir ...
 
Re : déjà en place

oui a voir !!
 
Re : déjà en place

a moins d'un remede miracle,
alors là je veux son remède !
 
Re : déjà en place

Non seulement ça rique de pas etre nickel, mais en plus vu qu'elles ont pas le coup de main, il risque d'y avoir un petit cafouillage au niveau des rendez vous. Parceque si elles prévoient faire une pose dans le mem laps de temps qu'une habituée, elles se goure. A moins qu'elles n'aient pévue que de la pose de tips, la c'est jouable.
 
Re : déjà en place

et surtout si c'est un massacre, ne paye pas.
 
Re : déjà en place

oui je compte tester mais à voir les tarifs car j'ai pas demandé, elles étaient hyper concentrées surtout celle qui faisait lol
 
Re : déjà en place

:):):):) c est clair que ca risque de pas etre top top!!! il faut minimum au moins 6 mois a 1 an pour etre bien... enfin c est mon avis!!! peut etre que d autre pourront temoigner du contraire.....:)
 
Re : déjà en place

Il faut que tu teste pour voir justement si elles sont capable aprés une fomation de 5 jours ou pas et sans entrainement.
 
Re : déjà en place

le mien est d'aller tester :aloy: c'est pas bien de critique sans voir
 
Re : déjà en place

Ben elle pensait peut etre que comme elle était esthéticienne ce serait plus facile!! Elle vont être plongé dans la dure réalité du monde des ongles...

Mais je penses quand même qu'elle savent ou elles se lance, tt bon commerçant ou artisans pensent à la qualité de ses prestations!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut