Déjà un Bp coiffure est-il nessécaire de passer le Bp ésthétique?

Gabrielle15600

Nouveau Membre
Bonjour!! :)
Alors voilà je m'explique je suis coiffeuse j'ai le cap et le bp coiffure,:peigner: et maitenant je passe le cap ésthétique en 1an , mais je voudrai savoir si il est nécessaire que je repasse un Bp ésthétique comme j'ai déjà passer un Bp.. ??

Voilà! merci de vos réponse ;)
 
Salut,
Nécessaire pour quoi? Ça dépend de ton objectif apres
 
Salut :) mon objectif serai d'ouvrir un salon de coiffure et d'esthétique, donc comme le Bp est pour pouvoir s'installer , ayant le bp coiffure je peut donc ouvrir un salon de coiffure mais pourrais-je lié l'esthétique à la coiffure dans le même lieu sans forcément re-passer un bp?? que sa ne pose pas trop de problème au niveau des lois quoi..
 
Aucuns soucis il te faut juste un cap contrairement à la coiffure ;) en plus tu as les bases de gestions donc c'est vrai que se serai une ou deux années de perdu que tu peux consacrer aux formations.

Tu as tout fais en école?
 
oui ce serai des années de perdu ces pour sa! ;)
j'ai fait mon cap & bp coiffure en alternance, et le cap esthétique je ne l'ai pas encore, en faite je voudrai le commencer dès le mois de septembre prochain mais je cherche une école ou peut être en apprentissage mais je sais pas si sa se fait
 
bjr. le bp esthétique t'apportes la pratique en soin corps. si tu comptes en proposer, il sera préférable d'avoir une employé formée en soin corps, soit te former avec une formation après ou pendant ton Cap en soin corps....ou le bp
 

Ca peut vous intéresser:

Haut