déja envie de changer...

veroboquet

Experte
Hello tout le monde, voici la dernière pose que j'ai fais sur moi il y a 5 jours et j'ai déja envie de changer car je me lasse de la couleur pffffffff...
 

Pièces jointes

  • Copie de 120.jpg
    Copie de 120.jpg
    160 KB · Affichages: 243
Re : déja envie de changer...

pourtant la couleur n'est pas flash, et elle fait très gaie avec ce beau soleil.Mais je suis comme toi je ne tiensjamais plus qu'une semaine avant de cahnger, la j'ai pris une french avec un rose très claire et elle est super belle on ne s'en lasse pas plus que du blanc. Mais bon je trouve très ongles très beaux pour la saison. Bises Paty:fool:
 
Re : déja envie de changer...

C'est super joli, j'adore!!!!

Toute tes poses sont magnifique...T'es dans quel coin déjà??? Je me payerais bien une pose :frag_facile:

Marre d'avoir une main droite toute moche :frag_facile:
 
Re : déja envie de changer...

oh c'est joli cette pose mais vas y change ca sera pour le plaisir de nos yeux!!!
 
Re : déja envie de changer...

ben t'as bien de la chance d'avoir de si beaux ongles...

si c'étaient les miens, je ferai un maximum pour les garder le plus longtemps!!!

sinon, je suis d'accord avec Fabienne, change, comme ça on vera ta prochaine jolie pose...!!!
 
Re : déja envie de changer...

c est super jolie moi jadore
 
Re : déja envie de changer...

Ils sont trop bien faits...
si t'aime changer vas-y tu vas encore nous faire des ravages avec une pose d'enfer :0)
 
Re : déja envie de changer...

C'est marrant j'ai fait pesque la même pose se matin à une copine, french rose et fleurs blanche avec point pailleter fushia, j'ai adorer.Suis un peu comme toi je change asse vite de décos,lol...
 
Re : déja envie de changer...

Moi j'aime trop ! c'est super joli !

Je profite pour vous demander un truc... Apres combient de temps on peut changer de pose ? Moi j'ai peur d'abimer mes ongles, et comme chui debutante bah je sais pas lol
 
Re : déja envie de changer...

J'aime bien la couleur en tous cas! Et la pose est très jolie!!! ... Suis tellement fainéante avec mes ongles que je la garderais encore un peu... Mais effectivement, si tu veux nous faire profiter de ta prochaine pose, alors te gêne surtout pas !!! :yes:
 
Re : déja envie de changer...

c'est superbe Véro !! Mais comme disent les autres, change ... rien que pour le plaisir de nos yeux ...
 
Re : déja envie de changer...

Coucou Christelle, merci pour tes gentillesses et compliments, ça me fait super plaisir. je suis de Belgique (région liégeoise) donc un peu loin de toi je pense !! Bisous et à bientôt...
 
Re : déja envie de changer...

Coucou Laeti, merci pour ton com
et pour répondre à ta question, moi j'essaie, je dis bien j'essaie, de les changer après 2 semaines et demi à 3 semaines... La dernière fois, j'ai réussi à tenir 3 semaines et demi car ils étaient blancs donc ça passe partout...
Quand je fais un truc plus flashy, je tiens 2 semaines environs car je me lasse plus vite des couleurs...
Je ne conseillerai pas de changer chaque semaine mais bon si tu ne relimes pas à fond avec ta ponceuse ou trop fort à la lime, tu ne les abîme pas trop...
Je peux les tenir 5 semaines sans problème c'est juste une question de changements !!!! Bisous
 
Re : déja envie de changer...

Qu'est ce que vous êtes gentilles les filles !!
Non mais sincèrement ça me touche vraiment, vous êtes adorables !!
 
Re : déja envie de changer...

c vrai que je trouve ca tres bo, la couleur, la forme, tout, koi!!!
 
Re : déja envie de changer...

:danse:ton travail est toujours aussi nickel ! bravo

alors tu as changer finalement ou pas?:yeah2:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut