Délai de livraison chez Rydnails?

Sweatie

Membre récent
:police:Coucou, j'ai commandé hier soir chez Rydnails et je voudrais connaitre le trmps qu'ils mettent pour vous livrer votre colis svp, ma derniere commande ct chez nailsdesign et ct super long alors.....
 
Re : Délai de livraison chez Rydnails?

c'est tres rapide, dés reception du paiement, il envoit pratiquement tout le temps le lendemain.
 
Re : Délai de livraison chez Rydnails?

:police:Coucou, j'ai commandé hier soir chez Rydnails et je voudrais connaitre le trmps qu'ils mettent pour vous livrer votre colis svp, ma derniere commande ct chez nailsdesign et ct super long alors.....

Entre 3 à 5 jours chez les ryd. Pour naildesign 10 jours et je trouve ça tout à fait raisonnable vu que ça vient d'allemagne. En plus tu as les mêmes gels que tu trouve chez d'autres fournisseurs pour presque le tiers du prix !!! Perso, ça vaut vachement le coup !
 
Re : Délai de livraison chez Rydnails?

Entre 3 à 5 jours chez les ryd. Pour naildesign 10 jours et je trouve ça tout à fait raisonnable vu que ça vient d'allemagne. En plus tu as les mêmes gels que tu trouve chez d'autres fournisseurs pour presque le tiers du prix !!! Perso, ça vaut vachement le coup !


tu as un lien de nailsdesign merci :28-kiss:
 
Re : Délai de livraison chez Rydnails?

merci, oui j'ai commandé chez eux y a quelques semaines mais com je connais pas encore bien chaque genre de produits, je ne savais pas quel mask je devais acheter chez eux, y avait trop de gel pour que je sache lequel prendre alors g commandé chez rydnails.
 
Re : Délai de livraison chez Rydnails?

Chaque commande passée le soir chez Rydnails, colis reçu le surlendemain (en Belgique) donc effectivement les commandes partent le lendemain. Pour la France je pense qu'il faut compter 1 ou 2 jours en plus. Emballage impeccable, chaque article emballé à part dans du plastique à bulles donc jamais de souci de casse.
 
Re : Délai de livraison chez Rydnails?

merci, oui j'ai commandé chez eux y a quelques semaines mais com je connais pas encore bien chaque genre de produits, je ne savais pas quel mask je devais acheter chez eux, y avait trop de gel pour que je sache lequel prendre alors g commandé chez rydnails.
tu aurrais du demander mais ce sera pour la prochaine fois
bizzzzzzzzzz
 
Re : Délai de livraison chez Rydnails?

par rapor a ongles 24 les produit se vale? ou pas merci!
 
Re : Délai de livraison chez Rydnails?

g demandé hier mais on m a conseillé rydnails, ou flynails


Je t'avais conseillé naildesign hier sur ton post... tu aurais peut être du attendre d'avoir plus d'avis. Mais c'est normal, quand on s'y connais pas trop, on va toujours beaucou trop vite ! J'ai connu ça aussi.
Leur mask c'est le make up ici : Gels - Gels UV, gel monophase, gel UV, gels des phases, gels pour ongles | acheter

Il est à 3.95 euros pour 15ml et je t'assure qu'il est identique à certains fournisseurs !
 
Re : Délai de livraison chez Rydnails?

tu peux me donner le numero de l article plutot stp, ca marche pas

gel de maquillage 15ml

Type: Make-Up Gel 15ml | Numéro d'identification du produit: 600 | Numéro de l´article: 5085

Type: Make-Up Gel 15ml

Make-Up UV Gel 15ml 1Phasen-Gel für professionelle Nagelstudios. Make-Up UV Gele verdecken alle Flecken auf dem Fingernagel. Gèl UV monophase "Make-Up" 15 ml recommandé pour les studios Manucure professionnels. Gél UV "Make-Up" masque toutes les imperfections de l'ongle naturelle.Poids: 0,2 kg
Nombre Prix par unité 1 3,95€ 5 3,70€ 10 3,50€ 25 3,25€ 50 2,95€ 100 2,70€ 200 2,50€ 500 2,45€ 1000 2,39€


Voici le comparatif : http://forum.manucure.info/produits...lerie-et-le-mask-naildesign-eurodiscount.html
 
Re : Délai de livraison chez Rydnails?

merci beaucoup les filles d'onc ils sont d'aussi bonne qualité meme niveau tenue? et le mak up dommage que sur le site on voie pas la photo pour voir se qu'il donne
 
Re : Délai de livraison chez Rydnails?

merci beaucoup les filles d'onc ils sont d'aussi bonne qualité meme niveau tenue? et le mak up dommage que sur le site on voie pas la photo pour voir se qu'il donne

oui dommage, mais le masque "lorine" est tres joli! je te le conseille vivement. gros bisous.
 
Re : Délai de livraison chez Rydnails?

franchement il est pareil super merci mais les gel chez eux ont il une bonne tenu pas de décollement par exemple?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut