Chirurgie rapide en France ou Beaucare pour budget de 2500€

Nilababy

Membre Actif
Hello les filles !! ;)
Depuis longtemps je souhaite enfin faire cette am ! j'avais déja posté sur plusieurs topic d'ailleurs
Enfin j'ai obtenu le budget ( plus ou moins 2500 euro, dc budget chu ou étranger), mais au CHU de ma ville on ne m'a proposé qu'un premier rdv en Juin.... je suis dégoutée; j'aimerais étre opérée avant l'été si possible.
A celles qui ont été opérées rapidement, dans quelle ville de France les CHU sont ils " rapides" ? Sinon, a Beaucare ça va assez vite ?
Merci pour les réponses !!:brunette:
 
Coucou désolée de te décevoir mais dans aucun chu tu aura des rdv rapide.
J'ai été opéré à celui de Nimes j'ai pris rdv en décembre opération en septembre et encore parce que je suis passé en urgence car j'ai fais mon am suite à une opération pour me retirer une tumeur au sein ...
 
Hello ... Ah oui effectivement, je suis entrain de regarder pour la clinique de Beaucare du coup, c'est apparement beaucoup plus rapide
Oui je me souviens de toi aussi, alors tu es contente ça c'est bien passé sinon ?
 
Nilababy a dit:
Hello ... Ah oui effectivement, je suis entrain de regarder pour la clinique de Beaucare du coup, c'est apparement beaucoup plus rapide Oui je me souviens de toi aussi, alors tu es contente ça c'est bien passé sinon ?
Coucou oui vise plutôt beaucare y a de bons retours en plus et tu sera prise plus rapidement
Oui ça s'est super bien passé mon Chir est génial par contre l'asymétrie se voit encore un peu... Sinon c'est très joli je suis contente du résultat même si j'aurai pas dis non pour des prothèses plus larges comme j'ai les seins écartés j'ai pas un decolete pigeonnant j'ai du volume mais n'importe quel soutien gorge ne me les rapproche pas...
 
Ah oui d'accord, donc faut vraiment faire super gaffe au choix des prothèses quand mème...
J'ai trouvé un chirurgien sur ma ville qui a bonne réputation et qui ne prend pas si cher, 3200 euro en clinique, bon ça 'augmente le budget du coup mais je me dis qu'a Beaucare c'est 2690 plus le trajet je rajoute au moins 250 euro j'ai regardé, finalement il n'y a plus une si grosse différence que ça et au moins la je suis juste a coté.
J'ai réussi a voir une consult pour le 20 Décembre du coup, j'ai hate !!
Tu as des photos toi pour voir ton résulttat ? T u es a quel bonnet a présent ?
 
Nilababy a dit:
Ah oui d'accord, donc faut vraiment faire super gaffe au choix des prothèses quand mème... J'ai trouvé un chirurgien sur ma ville qui a bonne réputation et qui ne prend pas si cher, 3200 euro en clinique, bon ça 'augmente le budget du coup mais je me dis qu'a Beaucare c'est 2690 plus le trajet je rajoute au moins 250 euro j'ai regardé, finalement il n'y a plus une si grosse différence que ça et au moins la je suis juste a coté. J'ai réussi a voir une consult pour le 20 Décembre du coup, j'ai hate !! Tu as des photos toi pour voir ton résulttat ? T u es a quel bonnet a présent ?
Je t'ai répondu sur l'autre poste du forum, oui j'ai des photos mais je partage pas sur le forum, à la limite je veux bien t'en envoyer en privé mais pas ici
 

Ca peut vous intéresser:

Haut