Délais de livraison Emmi-Nail?

  • Auteur de la discussion Lylounette
  • Date de début
L

Lylounette

Guest
Bonjour tout le monde,
j'ai passé une commande sur le site emmi-nail.fr, commande que j'ai réglée en ligne par CB et qui a déjà été prélevée sur le compte. L'état de ma commande confirme que le colis a été expédié en colissimo le 10/08. Or, ce matin, je n'ai rien reçu du tout, j'ai tel à la poste en leur donnant la référence et il n'y avait rien non plus. Lorsque j'ai voulu tel à la boutique directement, je suis tombée sur un répondeur disant que c'était fermé du 7 au 20 août. J'espère que je vais rapidement recevoir cette commande car je me la fais envoyer sur mon lieu de vacances.
Quelqu'un parmi vous a-t-il déjà commandé sur ce site? Avez vous rencontré des problèmes semblables? Je leur ai envoyé un mail car ils garantissent tout de même une livraison en colissimo (12,78 euros de frais) et le délai n'est pas respecté, cela me chagrine un peu...
Merci pour vos renseignements. Bonne fin de journée.:josubie:
 
Re : Délais de livraison Emmi-Nail?

J'ai déjà commandé sur le site, et je n'ai jamais eu de problème, je crois que la commande était là 3 ou 4 jours après. Par contre 12,78 euros ???? Normalement, c'est 5,10 euros!!! c'est très bizarre, en plus si il dise que la boutique est fermée, car c'est eux qui envoient la commande. Je pense que du coup, ils doivent envoyer du siège en allemagne...
 
Re : Délais de livraison Emmi-Nail?

Je te remercie. En fait le montant des frais est en rapport avec le poids du colis et là, en l'occurence, il pèse presque 5 kilos. Je verrai lundi...Merci en tout cas.
 
Re : Délais de livraison Emmi-Nail?

Je te remercie. En fait le montant des frais est en rapport avec le poids du colis et là, en l'occurence, il pèse presque 5 kilos. Je verrai lundi...Merci en tout cas.
5 kg, quand même!! en tout cas, ils sont honnêtes, peut-être un peu de retard à la poste simplement ;)
 
Re : Délais de livraison Emmi-Nail?

Bonjour tout le monde,
j'ai passé une commande sur le site emmi-nail.fr, commande que j'ai réglée en ligne par CB et qui a déjà été prélevée sur le compte. L'état de ma commande confirme que le colis a été expédié en colissimo le 10/08. Or, ce matin, je n'ai rien reçu du tout, j'ai tel à la poste en leur donnant la référence et il n'y avait rien non plus. Lorsque j'ai voulu tel à la boutique directement, je suis tombée sur un répondeur disant que c'était fermé du 7 au 20 août. J'espère que je vais rapidement recevoir cette commande car je me la fais envoyer sur mon lieu de vacances.
Quelqu'un parmi vous a-t-il déjà commandé sur ce site? Avez vous rencontré des problèmes semblables? Je leur ai envoyé un mail car ils garantissent tout de même une livraison en colissimo (12,78 euros de frais) et le délai n'est pas respecté, cela me chagrine un peu...
Merci pour vos renseignements. Bonne fin de journée.:josubie:

Bonsoir,

si tu as le numéro du collissimo, tu peux aller faire un tour sur le site de la poste, et tu sauras, où est exactement ton colis.:)
 
Re : Délais de livraison Emmi-Nail?

Bonjour et merci pour vos messages, ça me rassure un peu quand même. Je n'ai pas le numero du colis, par contre, je viens de regarder sur leur site et dans la zone livraison concernant mon colis, il est bien précisé "expédition vers France", donc en effet, ça a dû partir d'Allemagne. Merci beaucoup à vous. Bonne journée
 
Re : Délais de livraison Emmi-Nail?

Bonjour tout le monde, je suis très embêtée car je n'ai toujours pas été livrée et je n'ai pas le numéro du colissimo(le récapitulatif de ma commande sur leur site ne m'indique que le numéro de la commande...). J'ai essayé de téléphoner à la boutique mais ils sont en vacances jusqu'au 20, quelqu'un aurait-il le numéro de téléphone du fournisseur en Allemagne s'il vous plait? Car je dois quitter mon lieu de vacances mercredi ou jeudi et cela m'ennuierait beaucoup de devoir me faire renvoyer mon colis chez moi par les personnes chez qui nous sommes en vacances actuellement. Bluenails, si toutefois tu as un numéro et que tu veux bien me le communiquer, ce serait super. Merci à vous. Très bonne journée.
 
Re : Délais de livraison Emmi-Nail?

Bonjour tout le monde, je suis très embêtée car je n'ai toujours pas été livrée et je n'ai pas le numéro du colissimo(le récapitulatif de ma commande sur leur site ne m'indique que le numéro de la commande...). J'ai essayé de téléphoner à la boutique mais ils sont en vacances jusqu'au 20, quelqu'un aurait-il le numéro de téléphone du fournisseur en Allemagne s'il vous plait? Car je dois quitter mon lieu de vacances mercredi ou jeudi et cela m'ennuierait beaucoup de devoir me faire renvoyer mon colis chez moi par les personnes chez qui nous sommes en vacances actuellement. Bluenails, si toutefois tu as un numéro et que tu veux bien me le communiquer, ce serait super. Merci à vous. Très bonne journée.

bonjour lylou

moi, j ai comandé j ai emmi-nail, c pas trop mal mis a part peut etre les capsules que je trouve epaisses et leur gel rose ne l est pas trop mais sinon ca a l air d etre pas mal et leur coupe tips bof
bise
a plus:brunette:
 
Re : Délais de livraison Emmi-Nail?

coucou les minettes!!

Pour moi j avais commander ma lampe uv le 28 juillet et au 11 aout tjs rien alors qu elle devait etre livrée en colissimo en 48 heures!!!! moi aussi en les appellant j ai vu qu ils etait parti en vacances jusqu au 20 aout alors ca m as enervé je pouvais pas faire de poses alors que tout le monde attendait!!!! 15 personnes a faire sans lampe pas facile !!!
du coup ma soeur de paris m a acheter celle de chez americannails et me l a redescendu chez moi!!!! du coup j ai payé plus cher mais au moins j ai une lampe!!!! je les recommande pas du tout!! pas serieux dans leurs commandes!! par contre pour encaissé les tunes là ils perdent pas de temps!!!!!
 
Re : Délais de livraison Emmi-Nail?

coucou!
je viens rajouter mon grain de sel!!
j'ai ete livre par emminail en 48h sans problemes!
la seule chose,il me manquait qq accessoires,j'ai donc vite tel,donner les references de ma commande et j'ai reçu les choses manquantes deux jours apres...

c'etait peut etre un jour de chance pour moi!!!:fool:
 
Re : Délais de livraison Emmi-Nail?

Au mois d'aout tout est un peu au ralenti ............sauf les clientes (selon région ) c'est la ou elles sont à bloc !!! prevoir en debut de saison sont matos pour de quoi voir venir!!!!
 
Re : Délais de livraison Emmi-Nail?

moi j'ai fait aussi une commande chez emmi nails (un kit) est la livraison a été très rapide maintenant tout comme turquoise je pense plutot que c'est le mois d'aout, les vacances etc...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut