délire made in grybou!!!

Re : délire made in grybou!!!

bosser et prendre du plaisir à bosser, ça c'est quelqu'un d'épanouîe dans son travail...merci Linie...au faite moi je trouve cela super joli et tu n'as pas à en avoir honte (par rapport à la demande d'Angy)...il faut un début à tout et ton début est plus que prometteur....(dans les fermetures éclairs bien sûr)...lol...
 
Re : délire made in grybou!!!

ahhhhhhh comme c'est mignon !!! je doute pas que tu as bien rigoler, c'est pas evident a faire ca !!!!!! moi pour le concour du cochon j'avais galerer a faire un maillot de bain, mais quelle rigolade !!!!!!!
 
Re : délire made in grybou!!!

Bravo linie tu t'es bien amuser a le faire et c'est cool, en plus s'est super mimi mais apparemment pas évident a faire. :clap3: :clap3: :clap3:
 
Re : délire made in grybou!!!

apparament tu as pris du plaisir c est ce qui est le plus important
 
Re : délire made in grybou!!!

:clap::):):):)


:clap: Ma sandrine,j'ai vraiment hate que tu viennes chez tes parents.Ca va donné.Bravo pour cette éxpérience,je vais t'appellé MAC GUIVER,avec un rien tu arrives à faire quelque chose.:brunette::):) :worshippy: :worshippy:
 
Re : délire made in grybou!!!

j'ai été à bonne école avec ma maman, qui a toujours fait plein de chose avec rien, vu les finances!!!!!:ok: :ok: :ok:
:clap::):):):)


:clap: Ma sandrine,j'ai vraiment hate que tu viennes chez tes parents.Ca va donné.Bravo pour cette éxpérience,je vais t'appellé MAC GUIVER,avec un rien tu arrives à faire quelque chose.:brunette::):) :worshippy: :worshippy:

 
Re : délire made in grybou!!!

icon14.gif
Chapeau !:clap3:
 
Re : délire made in grybou!!!

je rame pour ouvrir les groooooooosssseeesss photos comme ça mouâ:confused:
C'est fou depuis bientôt 2 mois j'arrive plus à naviguer avec plaisir sur ce forum... foutu pc :mur::mur::mur:

Regarde un peu la tartine que je peux t'écrire... pis t'as de la chance parce que j'ai d'abord lu tout les posts :comando::comando::comando:

Vàlàààà je peux enfin voir ta création :wink2:

T'as fais au vernis ???

En tout cas moi je te dis:):):):) parce que ça le fais ta déco :yes:

:cool:
 
Re : délire made in grybou!!!

je rame pour ouvrir les groooooooosssseeesss photos comme ça mouâ:confused:
C'est fou depuis bientôt 2 mois j'arrive plus à naviguer avec plaisir sur ce forum... foutu pc :mur::mur::mur:

Regarde un peu la tartine que je peux t'écrire... pis t'as de la chance parce que j'ai d'abord lu tout les posts :comando::comando::comando:

Vàlàààà je peux enfin voir ta création :wink2:

T'as fais au vernis ???

En tout cas moi je te dis:):):):) parce que ça le fais ta déco :yes:

:cool:
ah te voilà mon inspiratrice, mais ma fermeture ne vaut rien à coté de la tienne, oui j'ai fait au vernis avec des strass roses que j'ai peint en argent et le curseur ben je l'ai peint aussi!!!!!!:fier: :fier: :brunette:
 
Re : délire made in grybou!!!

ah te voilà mon inspiratrice, mais ma fermeture ne vaut rien à coté de la tienne, oui j'ai fait au vernis avec des strass roses que j'ai peint en argent et le curseur ben je l'ai peint aussi!!!!!!:fier: :fier: :brunette:

bah alors raison de plus que du mérite à toi... le miens était faux de curseur :comando:
 
Re : délire made in grybou!!!

oui... mais non... le maître (Grybou) est encore très très loin devant l'élève là, mais bravo pour la débrouille, ça c'est bien !
 
Re : délire made in grybou!!!

c est du beau boulot ma linie tres chouette ta debrouille :ok: :) :)
bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut