délire made in grybou!!!

linie

les deux hommes de ma vie
depuis le temps que j'en avais envie !!!!!!:tongue4: :tongue4: mais bon Grybou je suis loin de toi, d'abord, j'avais pas pas tout le matos et en plus j'avais pas le talent!!!!:confused: :confused: mais j'ai essayer et je me suis amusée!!!!!:) c'est le principal non????:brunette: :fier: :brunette:
 

Pièces jointes

  • DSC02172.JPG
    DSC02172.JPG
    456.4 KB · Affichages: 209
  • DSC02173.JPG
    DSC02173.JPG
    414.1 KB · Affichages: 149
Re : délire made in grybou!!!

ta braguette droite a un probléme Linie:ok::ok::ok: non sans déc tu essaye avec tes moyens et c est ce qui compte:hi::brunette::brunette:
 
Re : délire made in grybou!!!

T'as essayé c'est bien, et puis je trouve le résultat tout mimi :clap3: :clap3:
 
Re : délire made in grybou!!!

haaaa! oui je te raconte pas le délire, d'abord pas de percing d'ongle, puis pas de strass argents pour faire les maillons , alors j'ai mis des strass roses, que j'ai peins en argent et le curseur de la fermeture éclaire ben je l'ai déssiner,,,, lol trop drôle, et la pose vernis blanc puis noire, la galère, mais top pour la rigolade!!!!!!:mdr: :mdr: :comando: :) :comando:
ta braguette droite a un probléme Linie:ok::ok::ok: non sans déc tu essaye avec tes moyens et c est ce qui compte:hi::brunette::brunette:

 
Re : délire made in grybou!!!

oh que oui c est tellement bon et c est encore gratuit alors.......pourquoi s en priver:ok::ok::ok:
 
Re : délire made in grybou!!!

L'essentiel, c'est de prendre du plaisir.Biz
 
Re : délire made in grybou!!!

je crois que depuis que je vous connais toutes,:eek: j'ai découvert ma passion pour les ongles mais aussi un plaisir un peu oublié qu'est le rire!!!!! je l'ai retrouver grâce à vous et merci!!!!:brunette: :brunette:
 
Re : délire made in grybou!!!

ben voilà une bonne chose qu elle est bonne:eek:ster:

bisous je vais au dodo
à demain:brunette::brunette::brunette:
 
Re : délire made in grybou!!!

:mur: tu pouvais pas essayer sur moi non?


:biggrin: j'adore :brunette:
 
Re : délire made in grybou!!!

:cry: et pourquoi ça m'irais pas ça d'abord chui trop vieille c'e"st ça :hammer:
 
Re : délire made in grybou!!!

bravo linie !! si t'as bien ris a le faire bah, c'est le principal !!

:wub: :hi:
 
Re : délire made in grybou!!!

:hi:bravo linie le principale c'est que tu as essayé et c'est bien pr un debut pas facile à faire ce modele en plus tu tes pris une eclatade de rire :biggrin:
 
Re : délire made in grybou!!!

Moi aussi je trouve cette déco trés sympa,
:clap3: :clap3: :clap3: Linie !
 
Re : délire made in grybou!!!

:) c'est joli linie et c'est génial de pouvoir s'éclater tu as bien raison :28-kiss:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut