délire pailleté...en biais!!!

Nail Attitude

Chevronnée
Coucou,

J'étais toute seule à la maison ce soir, alors voilà...je me suis occupée!!!:happy:
Bon, c'est la première fois que je fais cette forme et en fait...c'était beaucoup plus dur que je pensais:table:...mais bon, pour le délire...pourquoi pas !!!
pose 191007.JPG

pose2 191007.JPG

pose3 191007.JPG

Bizzz:)
Virginie.
 
Re : délire pailleté...en biais!!!

C'est original, j'aime bien !!!
La bleu est tres jolie :hi:
 
Re : délire pailleté...en biais!!!

j'aime pas la forme, c'est bizarre, mais en tout cas, j'adore les decos :)
 
Re : délire pailleté...en biais!!!

bon ben moi par contre j aime bien la forme lol ca change je trouve ca sympa deco idem j ai me bcp la bleu aussi
 
Re : délire pailleté...en biais!!!

la bleue est sympa , pour la forme il faut un temps d'adaptation c'est comme le styleto

ça doit etre sympa sur les 10 doigts bien régulier :):)
 
Re : délire pailleté...en biais!!!

la bleue est sympa , pour la forme il faut un temps d'adaptation c'est comme le styleto

ça doit etre sympa sur les 10 doigts bien régulier :):)

Merci....
En fait c'est ca le plus dur avec cette forme...c'est de les faire tous bien réguliers....enfin, c'était un essai:32-ironic:!!!
 
Re : délire pailleté...en biais!!!

très original la forme même si ce n'est pas trop ma tasse de thé !!! lol
mais c'est bien fait et la déco est très joli...
 
Re : délire pailleté...en biais!!!

j'adore la déco mais pas la forme...
 
Re : délire pailleté...en biais!!!

tres sympa Vir , une prefference pour la bleue. j'essayerai cette forme la prochaine fois .
 
Re : délire pailleté...en biais!!!

j'adore les decos,mais la forme je trouve ça etrange,l'essentiel c'est de tenter alors bravo!!!:clap:
 
Re : délire pailleté...en biais!!!

:32-ironic: oui moi aussi j'aime bien en bleu, c'est jolie et comme on dirait en ATENien:

Jheu Ador 7 déko bravau:cmshadow:
tres sympa Vir , une prefference pour la bleue. j'essayerai cette forme la prochaine fois .
 

Ca peut vous intéresser:

Haut