Délire

chipieblues

Nouveau Membre
Photo lumière noire... trop délire
 

Pièces jointes

  • Image64.tif
    846.9 KB · Affichages: 188
Re : Délire

hehe c'est trop fort !! Difficile de passé inconito en boite !!!:drow::drow::)
 
Re : Délire

Vuiiii!! Je vais pouvoir faire ma pétasse ;0) :)

Non mais c'est que je trouve l'effet de ce gel de finition joli à la lumière naturelle, ça fait un peu violet bleuté mais hyper léger...
 
Re : Délire

Trop fort, moi j'ai des paillettes phosfo, mais à la lumière du jour c'est jaune.
 
Re : Délire

Vuiiii!! Je vais pouvoir faire ma pétasse ;0) :)

Non mais c'est que je trouve l'effet de ce gel de finition joli à la lumière naturelle, ça fait un peu violet bleuté mais hyper léger...

Super c'est quoi ton gel ? en tout cas en boite ca claque !

J'avais fini ma french un fois avec un vernis qui donne la meme chose sous lumiere noir ca donnais trop en boite ahahah
 
Re : Délire


Super c'est quoi ton gel ? en tout cas en boite ca claque !

J'avais fini ma french un fois avec un vernis qui donne la meme chose sous lumiere noir ca donnais trop en boite ahahah

Tu te souviens de ce que c'était comme vernis, moi aussi ça me dit quelque chose
 
Re : Délire

Tu te souviens de ce que c'était comme vernis, moi aussi ça me dit quelque chose

J'en ai un vernis comme ça spécial lumiere noire c un transparent mais dès que ya de la lumière noire ça fait cet effet c'est un de bourgeois il me semble
 
Re : Délire

sealer UV de l'onglerie donne se résultat là sous les black light
 
Re : Délire

En tous cas, trop cool l'effet!!! Je crois que chez IBD ils doivent aussi avoir ce genre de gloss de finition qui fait cet effet sous lumière noire...
 
Re : Délire

Vous avez cet effet avec le Seal Intense d'IBD (entre autres). Justement je soulevais le problème y'a pas longtemps.
 
Re : Délire

Voilà mon gel de finition, sorry de la réponse tardive les filles...
Vous le trouvez sur le site Accueil
Bizoux



Zoom


3 - Star Sealer 50ml
(Finition) - Ref. G3S-50ml(NP)

- Gel de finition
- Ultra brillant
- Anti-jaunissement
- Phosphorescent
 

Ca peut vous intéresser:

Haut