Déménager ou pas?

cycykm

Nouveau Membre
coucou à tous,

Voila j'habite l'ile de france, et je vais bientot acheter une maison.

mais j'hésite énormément entre resté dans l'ile de france dans une ville tranquil ou déménager carément dans le sud (Var, cote d'azur, toulouse...)

Je suis totalement perdu, car je ne pense pas que mon compagnons me suivrais, lui et le 92 c'est une grande histoire d'amour lol

Qu'elle conseil pouvez vous me données?
les filles qui habite le sud pouvais vous me données votre avis, la ville ou vous vivait et me raconté un peu comment c'est la bas???

Moi je ne connais que Perpignan car j'y vais souvent, mais pour y habité non je n'aime pas (car mon compagnon est noir et la bas il n'y en à vraiment pas beaucoup lol)
 
Re : Déménager ou pas?

coucou à tous,

Voila j'habite l'ile de france, et je vais bientot acheter une maison.

mais j'hésite énormément entre resté dans l'ile de france dans une ville tranquil ou déménager carément dans le sud (Var, cote d'azur, toulouse...)

Je suis totalement perdu, car je ne pense pas que mon compagnons me suivrais, lui et le 92 c'est une grande histoire d'amour lol

Qu'elle conseil pouvez vous me données?
les filles qui habite le sud pouvais vous me données votre avis, la ville ou vous vivait et me raconté un peu comment c'est la bas???

Moi je ne connais que Perpignan car j'y vais souvent, mais pour y habité non je n'aime pas (car mon compagnon est noir et la bas il n'y en à vraiment pas beaucoup lol)

slt cycy, tu veux acheter dans le sud?? mais ton cap??
 
Re : Déménager ou pas?

moi j'habite dans le vaucluse et c'est assez joli mais le sud-est c'est très cher après je ne connais pas le sud-ouest...
 
Re : Déménager ou pas?

Moi j'habite dans le sud est à côté de Toulon et je viens de Lille ... J'ai du mal à m'habituer aux gens d'ici , je les trouve un peu "distants" par rapport au gens du nord .. Disons que j'ai du mal à me faire des amies pourtant je pense etre quelqu'un de sociable alors réfléchis bien les soleil et la mer ne font pas tout ... en plus ce n'est pas évident de tout quitter .. il faut y venir en vacances et visiter
 

Ca peut vous intéresser:

Haut