démangeaisons

veroboquet

Experte
:wavecry: Hello tout le monde !!
J'ai une tite question à propos d'une de mes clientes qui a fait poser 2 fois en quelques mois des ongles en gel, et qui à chaque fois, quelques heures après, a des démangeaisons terribles !!
Est ce que vous avez déja eu le cas ? Et est ce que vous pouvez me dire si elle est allergique à quelque chose en particulier ( capsules, colle, primer... ) ?
J'espère que vos expériences pourront m'aider, j'ai une trentaine de clientes et je n'ai jamais eu le cas...
Merci d'avance.
Véro (www.veroboquet.skyblog.com)
 
Re : démangeaisons

:wavecry: Hello tout le monde !!
J'ai une tite question à propos d'une de mes clientes qui a fait poser 2 fois en quelques mois des ongles en gel, et qui à chaque fois, quelques heures après, a des démangeaisons terribles !!
Est ce que vous avez déja eu le cas ? Et est ce que vous pouvez me dire si elle est allergique à quelque chose en particulier ( capsules, colle, primer... ) ?
J'espère que vos expériences pourront m'aider, j'ai une trentaine de clientes et je n'ai jamais eu le cas...
Merci d'avance.
Véro (www.veroboquet.skyblog.com)
Coucou
c'est clair qu'elle doit être allergique, mais à quoi ?!
Je penses que seuls les tests d'un allergologue, pourront nous le dire ...
 
Re : démangeaisons

oui c'est pas évident de savoir!!! moi je dis medecin allergologue de suite aussi!!!
 
Re : démangeaisons

coucou
oui je sais ce que ça peut etre car moi je suis allergique au primer
donc j'ai des demangeaisons et vraimment tres embetant !
donc j'evite a manipuler ce produit
bisou :augie:
 
Re : démangeaisons

Oui apparement c'est une allergie au primer qui dure quelques jours puis ça s'arrete jusqu'à la prochaine retouche, merci les filles, bisous.
 
Haut