Démaquillage écolo !!!!!

Lilly-May

Confirmée
Parlons peu parlons bien !!! hihi :)


en ce moment dans la blogosphère on entend de plus en plus parler des lingette démaquillantes sans produit (enfin si de l'eau) réutilisable plus de 300 fois, lavable en machine .................... bref LE produit miracle !!!!

10 lingette pour la modique somme de 15e environ ......
j'aime bien ce genre de produit mais pour moi il faut plus que 10 lingette vu qu'on fait pas forcement des machines tout les jours ..................... donc sacrée investissement mine de rien !!!!!!:21-crazy:


















Sinon moi ca fait un baille que je l'ai dans ma salle de bain (ma mère qui m'a donné le tuyau) pratique pour enlever vite fait la crème solaire ou ce donner un petit coup de frais avant d'aller en soirée après une journée de plage par exemple 'fin pratique en toute occasion, en plus ca prend pas de place et je suis sur que certaine l'on tout le temps dans le sac !!!! :)



Bon j'arrète avec ce suspens a 2balles lollllllllll:gathering2:
il s'agit tout simplement des petite lingette qui sont fournis avec votre paire de lunettes !!! oui oui la lingette ou c'est marquer "optic 2000" voilà le produit miracle qui coute un bras vendu en forme de disque

c'est tout simplement cette matière de tissu qui est génialissime donc au lieu de vous ruinez a aller acheter ce genre de produit ou pour celle qui doute de son efficacité aller chez votre opticien, demander lui une ou 2 lingettes et vous aller voir vous serez bluffer du résultat !!!!!

Aller hop au démaquillage ce soir vous me direz ce que vous en pensez :)
 

Pièces jointes

  • home_lingettes_demaquillantes_lamazuna.jpg
    home_lingettes_demaquillantes_lamazuna.jpg
    24.2 KB · Affichages: 102
Re : Démaquillage écolo !!!!!

oué moi aussi j'était sceptique jusqu'a voir ma mère enlever sa crème solaire d'un geste !!!!!!

Après je n'utilise pas cette méthode pour quand je me maquille vraiment mais plutot quand je part en voyage et que je me maquille pas ou peu ca enlève la crasse c'est impressionnant !
 
Re : Démaquillage écolo !!!!!

Il parait que c'est vraiment bien ! Je n'ai pas essayé moi même mais j'ai vu des vidéos qui parlaient d'elles mêmes... Bon après je porte souvent du waterproof je ne sais pas si c'est bien dessus ^^
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage 11
Maquillage 5

Ca peut vous intéresser:

Haut