Démaquillant Doux pour les Yeux à la Camomille de Yves Rocher

annebor

Membre Actif
annebor a donné son avis sur:

Démaquillant Doux pour les Yeux à la Camomille de Yves Rocher - Démaquillant Doux pour les Yeux à la Camomille de Yves Rocher

Le Démaquillant Doux pour les Yeux de Yves Rocher est une gamme de produit fait pour enlever les maquillages en douceur sans irriter la peau fragile du contour de l’œil. Un produit qui contient de l'extrait de camomille qui a un vertu apaisant et adoucissant.
Afficher la pièce jointe 638417
Aussi, ce composant n'irrite pas la peau mais la respecte. L'application de ce démaquillant vous procure une peau propre sans traces de maquillage, lisse et douce mais aussi fraiche. Vous n'aurez pas d’œil de...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour à tout le monde :) Je viens donner mon avis sur ce produit de la marque Yves Rocher et qui est le démaquillant doux pour les yeux à la camomille.
Il se présente dans un flacon bleu foncé assez joli et qui contient une généreuse quantité de liquide incolore.
J'ai reçu ce produit par un don d'une amie qui ne souhaitait pas s'en servir, je l'ai accepté un peu comme ça car je ne suis pas très friande des démaquillants spécifiques yeux car je les trouve trop agressifs pour mes petits yeux ^^
Il promet d'être doux et respectueux avec la présence de camomille à l'intérieur de sa formule... Et bien je dois vous avouer que je n'ai pas senti de différence avec d'autres démaquillant sans camomille à l'intérieur ! A l'application sur un coton à démaquiller, le produit est frais mais il m'as légèrement piqué les yeux et ne m'as trop convaincue pour l'efficacité du démaquillage. Je n'arrivais pas à tout enlever et j'avais encore du mascara et eyeliner dans les cils. Je ne suis pas du tout satisfaite par ce produit que je n'ai pas pu terminer :'(
 

Pièces jointes

  • DSC_0595.jpg
    DSC_0595.jpg
    577.7 KB · Affichages: 48
  • DSC_0596.jpg
    DSC_0596.jpg
    622.2 KB · Affichages: 52
Haut