Démaquillant Doux yeux et lèvres de Nocibé

ando

Membre Actif
ando a donné son avis sur:

Démaquillant Doux yeux et lèvres - Démaquillant Doux yeux et lèvres de Nocibé

Toutes les femmes sont, de nos jours, maquillées quotidiennement. Leur peau exigent ainsi un soin plus particulier et régulièrement aussi. Ce qui amène à ne pas délaisser le fait de se démaquiller.

Le Démaquillant Doux yeux et lèvres de Nocibé enlève efficacement les maquillages sur les yeux et les lèvres tout en douceur en éliminant aussi les maquillages de type waterproof. Il convient aux porteurs de lentilles de contact et aux yeux sensibles.
Afficher la pièce jointe 630043
Formulé sans parfum...

Lire la suite du test/avis...
 
COUCOU COUCOU =)

Je vous présente le démaquillant de chez nocibe pour une prix denviron 5 euros .
Je le trouve plusse que bien .
Il dèmaquille parfaitement comme indiqué les levres et les yeux en un coup de coton ce qui est rare dabitude je prené 40 cotons mdr :D

Donc deja il nou fai économiser des coton ce qui est pluto pa mal vive les économies :D

Il enlève aussi très bien les maquillage spécial waterpoof ce que jutilise dailleur et pareil en un coup c niquel :D

Je trouve que l'odeur de ce démquillant sent super bon et je suis fan , dailleur c le premier que jai acheter ça fait deja un petit moment et il men reste plus beaucoup :D

Sa ptite couleur bleu est sympa aussi :p

Nocibé fon de beau et des bons produits mais c'est rare que j'en achete ..

Je vais peut etre i refaire un tour lol :p
Si vous vooulez vous démaquillez vite fait bien fait je vous le conseille =)
20141003_130019.jpg
20141003_130027.jpg
 
Haut