Démaquillant Yeux Doux - Carrefour Discount de Carrefour

annebor

Membre Actif
annebor a donné son avis sur:

Démaquillant Yeux Doux - Carrefour Discount de Carrefour - Démaquillant Yeux Doux - Carrefour Discount de Carrefour

Le démaquillant doux pour les yeux de Carrefour est une gamme de produit efficace pour enlever les traces de maquillages à la perfection. Les contours des yeux seront bien démaquillés avec un seul passage de coton imbibé de ce produit. Vous aurez également comme résultat une peau lisse, apaisé et adoucit grâce à son utilisation. Le liquide démaquillant en flacon de Carrefour mis en vente à un prix très abordable pour un résultat aussi efficace. Tous les types de maquillages seront disparus,...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour tout le monde !

Ce démaquillant Carrefour Discount ne coûte vraiment pas cher mais est ce qu'il est efficace ? C'est ce que je vais vous dévoiler dès maintenant !

Déjà, je trouve que la bouteille est super pratique car elle est petite et peut facilement être transporter lors d'un voyage ou d'un week end. J'adore les petits formats et je trouve ça trop mignon.

DSCF2332b.JPG

Le bouchon permet de ne pas déverser trop de produit même si je trouve que ce n'est pas très précis, il faut faire attention la première utilisation car cela peut vite descendre.

DSCF2333b.JPG

L'odeur est plutôt agréable et me fait un peu penser au produit pour bébé. Ce démaquillant sent vraiment le propre et c'est plutôt sympa.

Il démaquille bien vos yeux sans les agresser par contre je trouve qu'il laisse un léger un film sur la peau qu'il faut essuyer avec un coton propre tout simplement.

C'est un bon produit et pour le prix je le recommande !
 
Haut