démarcation blanche.....

creamy

Cap Esthétique
Coucou tout le monde

je me poser des ongles avec capsules et tou et tout
et a la fin une demarcation blanche est aparu sur longle...

j'ai super bien limer la capsule pourtant au point ou j'en avais mal a l'ongles d'ailleurs...

pensez vous que cé la capsules que l'on voit ?
cé la premiere fois que sa me fais sa...

merci de m'éclairer

27939daaa74b2c95f714aa2b54b6052d.jpg
 
Re : démarcation blanche.....

attention oui c'est la capsules qui a de grande boule d'air...
je serait toi je ferait une dépose
tu aura mal collé la capsule ou etait plus loins de l'encoche de collage
 
Re : démarcation blanche.....

oulalalala oui comme stella il faut que tu enleve tout miss
 
Re : démarcation blanche.....

donc pour vous cé la capsules ??
parce que jai pas assez limer ou parce que jai mal coller ??

sms-sucks.gif
 
Re : démarcation blanche.....

Je dis comme les filles, il faut que tu déposes!!
A mon avis les capsules sont mal collées et un petit conseil utilise tu gel mask pour camouffler le tout! lol
Attention tu as du gel sur la peau donc d'éventuels décollements!!
 
Re : démarcation blanche.....

Oui , j'ai aussi l'impression que tes capsules se décollent. Soit elle sont mal collés ou bien mal limé à la fin , je vois sur la photo que ça déborde aussi sur les peaux , donc là aussi ça décolle.
 
Re : démarcation blanche.....

ok merci pour vos réponse je vais tout enlever et refaire ma pose :) en collant bien se coup ci
 
Re : démarcation blanche.....

Je dis comme les filles, il faut que tu déposes!!
A mon avis les capsules sont mal collées et un petit conseil utilise tu gel mask pour camouffler le tout! lol
Attention tu as du gel sur la peau donc d'éventuels décollements!!
jamais camoufler une chose pareil!!!! risque de moisissue, mycoses,...
la mask sert tout simplement a rallonger les plaque pas a cacher les miséres!!!!:no:
 
Re : démarcation blanche.....

Je croyais que les gels mask étaient utiles pour camoufler la démarcation de capsules, l'ongle si il a des défauts, ect... !!! Bref on lit et apprend tout et son contraire! lol
 
Re : démarcation blanche.....

Je croyais que les gels mask étaient utiles pour camoufler la démarcation de capsules, l'ongle si il a des défauts, ect... !!! Bref on lit et apprend tout et son contraire! lol
:)qui t'a dit ça?????:20-sarcastic:moi j'arrive encore a etre choqué lol
non une prothésiste dois savoir enlevais la démarcation et pas la cacher, elle peu servir a camouflé un ongles ondulée, trié,....(suite a la matrice abimé) mais pas plus
 
Re : démarcation blanche.....

Moi quand je pose des capsules je lime bien la démarcation mais parfois j'ai des petites différences de teintes et donc la j'utilises mon gel mask!
:bebeouin: lol
 
Re : démarcation blanche.....

Moi quand je pose des capsules je lime bien la démarcation mais parfois j'ai des petites différences de teintes et donc la j'utilises mon gel mask!
:bebeouin: lol
:)j'en avais pas aprés toi miss
mais plutot avec la personne qui t'a passer cette fausse info:hammer:
 
Re : démarcation blanche.....

Moi je mets du mask lorsque je fait des rallongements de plaques au chablon et que l'on voit la démarcation de l'ongle et du gel et que je ne veux pas que ma french soit trop large car je ne trouve pas ça esthétique ms est ce bien?
 
Re : démarcation blanche.....

:)j'en avais pas aprés toi miss
mais plutot avec la personne qui t'a passer cette fausse info:hammer:

Bah oui je sais Stella t'inquietes pas je ne me sentais pas attaqué, sinon je t'aurais mordu! :comando:

On va dire que je suis obligée de refaire une formation, la prochaine je réfléchirais plus! lol
 
Re : démarcation blanche.....

:)qui t'a dit ça?????:20-sarcastic:moi j'arrive encore a etre choqué lol
non une prothésiste dois savoir enlevais la démarcation et pas la cacher, elle peu servir a camouflé un ongles ondulée, trié,....(suite a la matrice abimé) mais pas plus


entièrement d'accord.. combien de fois on lit que le mask sert à cacher la démarcation... j'hallucine.. une bonne PO doit savoir tout faire sans mask.. le mask est là pour rendre une pose plus harmonieuse quand la plaque est toute petite ou abimée par ex..
 

Ca peut vous intéresser:

Haut