Démarcation capsule(ponceuse)

Nailartpassion

Nouveau Membre
Bonjour, je débute dans les ongles en gel.
J'ai acheté une ponceuse à 20€ et je me demandais si l'on pouvais enlever les démarcations avec la ponceuse éléctrique ?
Est-ce que vous avez des vidéos tuto pour voir comment utiliser une ponceuse correctement ? merci
 
en général on évite l'ongle naturel avec la ponceuse tant qu'on ne la maîtrise pas correctement et toujours avec des embouts très doux, pas d'émeris (rouleaux) et beaucoup te répondront qu'elles font ça à la lime pour être sure de ne pas faire de bêtises. (et bien mal!)
 
Hello,
Je te déconseille d'utiliser la ponceuse pour éliminer la démarcation, surtout si tu n'en as jamais utilisé.
Apprend à utiliser la lime, et avec douceur pour ne pas abimer ta plaque.
Il y a des pas à pas dans la rubrique vidéo. Fais des recherches.
 
Avec la lime, cela prend énormement de temp, et de temp en temp cela me fait mal... Tandis que j'ai essayé avec ma ponceuse et là plus rien. En quelque seconde il n'y avais plus de démarcations
 
Si tu as eu mal , c'est que tu as trop insisté et que tu as donc touché ton ongle naturel.
Pourquoi demandes tu si on peut enlever la démarcation à la ponceuse si tu l'as déjà fait?
Il faut faire très très attention avec la ponceuse, si tu as eu mal avec une lime, imagine avec la ponceuse ce que ça peut donner si c'est mal fait!
 
Car je les fait sur moi et non sur quelqu'un d'autre. Donc si j'ai des problèmes c'est sur mes ongles.
Je demande car je n'étais pas sur... Et j'ai mal avec la lime car je touche mes cuticules et non mal à mes ongles
 
Avec la lime, cela prend énormement de temp, et de temp en temp cela me fait mal... Tandis que j'ai essayé avec ma ponceuse et là plus rien. En quelque seconde il n'y avais plus de démarcations


si tu as mal a la lime c 'est que tu ne sait pas l'utiliser, prend le temps avant d utiliser la ponceuse qui va forcement t abimer la plaque vu que tu n a pas l air de connaitre les technique pour s en servir
 
Car je les fait sur moi et non sur quelqu'un d'autre. Donc si j'ai des problèmes c'est sur mes ongles.
Je demande car je n'étais pas sur... Et j'ai mal avec la lime car je touche mes cuticules et non mal à mes ongles
Oui c'est sur tes ongles, mais ce n'est pas pour autant qu'il ne faut pas faire attention.
Apprends à maitriser ta lime, la ponceuse tu as le temps ;)
 
peut etre que sur toi tu ne sens rien, mais admettons qu'un jour tu le fasse sur modèle ,tu pourrais lui faire mal, sur toi tu sais ou se trouve ta limite ,sur qq d'autre non... et avec la lime si tu c'est le faire correctement sa ne prend pas plus de temps , et si sa te fait mal c que tu attaque ta plaque et non la démarcation.
Je ne suis pas pro mais je donne quand mm mon avis ;)
 
je suis du meme avis que toutes les autres !!!!!! sa peut etre tres dangereux !!!!!!soit patiente avec ta lime, au debut c'est pas evident c'est sur, on essaye de trouver des solutions de facilité, mais ce n'a pas vraiment d'interet si cela te cré un autre probleme !!!!
pour tes cuticules, va y en douceur, cela ne sert a rien d'appuyer sur ta lime !!!! ne t'inquiete pas, a force de faire et refaire, tu finira par y arriver sans te faire de mal !!!!!! ;)
 
Avant de faire quoi que ce soit, dans quel domaine que ce soit, on se renseigne un maximum...tu ferais un gâteau sans en avoir lu la recette toi?

Si tu t'etais renseignée en utilisant simplement la fonction recherche de ce forum, ou même google (qui très souvent renvois ici), tu aurais vu qu'il existe un produit qui permet d'aider au limage de la démarcation de la capsule.

Sur ce je te souhaite une bonne recherche ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut