Démarcation capsule(ponceuse)

Nailartpassion

Nouveau Membre
Bonjour, je débute dans les ongles en gel.
J'ai acheté une ponceuse à 20€ et je me demandais si l'on pouvais enlever les démarcations avec la ponceuse éléctrique ?
Est-ce que vous avez des vidéos tuto pour voir comment utiliser une ponceuse correctement ? merci
 
en général on évite l'ongle naturel avec la ponceuse tant qu'on ne la maîtrise pas correctement et toujours avec des embouts très doux, pas d'émeris (rouleaux) et beaucoup te répondront qu'elles font ça à la lime pour être sure de ne pas faire de bêtises. (et bien mal!)
 
Hello,
Je te déconseille d'utiliser la ponceuse pour éliminer la démarcation, surtout si tu n'en as jamais utilisé.
Apprend à utiliser la lime, et avec douceur pour ne pas abimer ta plaque.
Il y a des pas à pas dans la rubrique vidéo. Fais des recherches.
 
Avec la lime, cela prend énormement de temp, et de temp en temp cela me fait mal... Tandis que j'ai essayé avec ma ponceuse et là plus rien. En quelque seconde il n'y avais plus de démarcations
 
Si tu as eu mal , c'est que tu as trop insisté et que tu as donc touché ton ongle naturel.
Pourquoi demandes tu si on peut enlever la démarcation à la ponceuse si tu l'as déjà fait?
Il faut faire très très attention avec la ponceuse, si tu as eu mal avec une lime, imagine avec la ponceuse ce que ça peut donner si c'est mal fait!
 
Car je les fait sur moi et non sur quelqu'un d'autre. Donc si j'ai des problèmes c'est sur mes ongles.
Je demande car je n'étais pas sur... Et j'ai mal avec la lime car je touche mes cuticules et non mal à mes ongles
 
Avec la lime, cela prend énormement de temp, et de temp en temp cela me fait mal... Tandis que j'ai essayé avec ma ponceuse et là plus rien. En quelque seconde il n'y avais plus de démarcations