démarcation capsule

Re : aider moi

ok je te met dans mé cntacte moi c laly
 
Re : aider moi

Bonsoir moi c aurélie on vien de moffrir une lampe uv pour mon noel mai jai kelkeprob pour la rélisation de mé ongle je n'arrive pas à estompé correctement le joint entre les tips et mé vrai ongle peu ton trouvé du gel ki cuisse sous une lampe uv neuf watt car le mien a du mala secher il faut ke je laisse mémain pluslongtps????
je tien apréciser ke je ss debutante et ke je n'ai jamai fait sa de ma vie!!!
merci


Bonsoir et bienvenue!les méssages SMS sont interdit sur ce forum.Merci.
 
Re : aider moi

oua j'ai jamis mis autant de temps a lire un post lol

bon alors moi je te conseil de faire fondre ta demarcation avec de l'acetone et un coton tige tu frotte et tu ponce mais attention comme te la dit lolo evite ton ongle

voila sinon la lampe 9 watt faut comter 180 seconde au lieu de 120 pour le gel et 240 seconde pour les deco genre gel pailleter tout pret enfin c'est la prothesiste de mon quartier qui me la dit maintenant j'en c'est rien j'ai jamais tester lol


bon courage
 
Re : aider moi

coucou !!

Pour la démarcation mets un peu de tip blender dessus, c au pnceaucomme un vernis tu risques moins de nicker ta capsule !! Ensuite tu limes la démarcation sans toucher à ton extension pour le momentdonc tu utilise une lime épaisse et son bord , tu limes jusqu'à ce que tu ne vois plus la différence entre ton ongle et la capsule. ensuite tu griffes légèrement ton extension pour que le gel adhère.

pour ton gel je pense que tu devrais acheter une autre marque, tu as peut être un soucis parce que la qualité n'est pas au rdv !!! si tu as une lampe avec un seul néonalors tu laisse plus longtemps !! ceci dit si tu le sens collant ce n'est pas parce qu'il n'a pas durcit mais plutot parce que tu dois enlever la partie collante qu'il reste dessus !!!!

Voilà bon courage et si c juste pour tes ongles au diable la formation !!! tu apprendras bien seule t'inquiètes pas !!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut