démarcation capsule

L

laly8801

Guest
Bonsoir moi c aurélie on vien de moffrir une lampe uv pour mon noel mai jai kelkeprob pour la rélisation de mé ongle je n'arrive pas à estompé correctement le joint entre les tips et mé vrai ongle peu ton trouvé du gel ki cuisse sous une lampe uv neuf watt car le mien a du mala secher il faut ke je laisse mémain pluslongtps????
je tien apréciser ke je ss debutante et ke je n'ai jamai fait sa de ma vie!!!
merci
 
Re : aider moi

:draculax: bonsoir et bienvenue, je ne peux pas t'aider pour les tips car je travaille en modelage complet, désolée
 
Re : aider moi

J'ai pas compris grand chose à ton message.

Il serait sympa d'abbord que tu te présente dans la rubrique "nouveaux membres" comme le veut la tradition.

Comme ça on pourra te connaitre un peu mieux.

Sinon c'est un problème démarquation de capsule que tu as c'est ça?
 
Re : aider moi

desolé je narrive ps a minscrir en tant ke nouvelle! oui jai un pb de demarcation avc mes capsules
 
Re : aider moi

Hé bien il existe des ramolisseur de capsules qui sont trés bien, tu a quoi comme capsule?
 
Re : aider moi

je lé ai acheté sur ongle 24 ont ma di kelle ete ps trop mal !peut tu me donner les markes des produit stp merci de ton aide
 
Re : aider moi

je lé ai acheté sur ongle 24 on ma dit kel ete pas mal !
 
Re : aider moi

Tu deverais peut-être prendre une formation avant je crois que se serrais mieux pour toi car c' est important de bien les poser pour ne pas voir de problèmes....
 
Re : aider moi

oui mai je ne ss qu'etudiante et je veu juste fr sa pour mon plaisr c tt merci ken mm du conseil
 
Re : aider moi

C' est que tu risque de te retrouver avec des problèmes de mycose dongle (champignon sous l'ongle si tu ne les pse pas comme il faut
 
Re : aider moi

oui je ss consciente de sa jai acheté un dvd ki me montre tt
mes ongle sont bien collé mais jai des pb avc les demarcation je n'arrive pas bien a estompé les capsules
 
Re : aider moi

Pour bien réussir tu doit prendre un ramolisseur de captule et bien limer ta captule san toucher l 'ongle naturel pour ne pas briser l'onge naturel (par chez nou on appel a liaison miacle c'est de l'accetone)
 
Re : aider moi

Excuse les faute mon ordi bug ramolisseur de captule (liaison miracle c'est de l' accetone)
 
Re : aider moi

merci bocou des conseils je ss debutante jai fait un prmier essai sur moi a l'aide de mon copin c pas trop mal mai c demarcation ete pas belle a voir.jai une autre question jai une lampe uv de neuf watt esce ke les produit d ongle 24 sont des bon prod car jai commandé un gel a paillette il est ps mal mai il faut le laisser longtemps sous la lampe!
 
Re : aider moi

Pour commencer ça te prend un primer sur l'ongle naturel tu doit attendre qu il soit bien sc avant de commencer à mettre tes gel et j'ai une lampe 36 watt et toi 9 watt tu doit calculer moi je laisse gel de base 20 sec bulding 20 sec l blanc 20 sec et une autre couche de bulding 2 mts et le gel de finission 2mts ça veut dire 1mts + 1mts +1mts et 6 mts à 8 pour tes finisions
 
Re : aider moi

merci jai pri note de tout té conseil je ten remerci.a tu une adresse msn cr jamairai gardécntacte avc toi je trouve super sympa de maider je n'ai ps trébien ete recu pr tt le monde si sa ne te derange ps bien????merci encor
 

Ca peut vous intéresser:

Haut