Démarcation capsules malgré limage

Didi 65

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,
J'espère que mon post ne sera pas le doublon d'un autre .... mais je n'ai pas su trouver la réponse exacte à ma question.
Voilà, je commence depuis qques jours la pose d'ongles en gel UV, uniquement pour moi, et une amie proche, mais je rencontre un problème avec les capsules.
Au nuveau du limage, je suis plutôt satisfaite du résultat (après changement de capsules tout de meme car les blanches ne me convenaient pas du tout, donc je suis passée aux transparentes). On ne voit quasiment plus la démarcation après le limage, mais le problème apparait quand je met le gel !!! on distingue 2 couleurs différentes : celle de la capsule et celle de l'ongle !!! la french étant plus haute, ça fait 3 paliers, pas vraiment sympa.
Pensez vous que le probleme de mon gel qui n'est pas assez épais ou pas assez coloré peut être.
Je vous remercie par avance de votre aide.
 
Re : Démarcation capsules malgré limage

Bonjour,

Pour remédier au problème, tu peux mettre du gel mask comme ca on ne voit plus la marque et en plus ça fait plus joli car tu peux allonger ta plaque et ne pas faire une grosse french (c'est pas beau à mon goût).
 
Re : Démarcation capsules malgré limage

bonjour
se qui serai plus simple pour te repondre serai de mettre des photos
et attention au limage lorsque l on se lance dans la pose d ongle sans formation on risque de blesser le modele ou soit meme pour aider au limage il excite le tip blender a mettre uniquement sur la demarquation du tips et surtout pas sur l ongle ca facilite le limage
 
Re : Démarcation capsules malgré limage

Merci pour vos réponses à toutes les 2. Par contre, Chatonisis, je vois que tu utilises les produits d'ongle 24 (mio aussi d'ailleurs) et je n'arrive pas à trouver le gel mask sur leur site... peut être a -t-il une autre appelation ??
en vous remerciant à nouveau, je vous tiendrai au courant !!! adishatz !
 
Re : Démarcation capsules malgré limage

J'ai eu le même soucis que toi hier en faisant ma propre pose, malgré mon limage on voit tout de même la capsule, mais comme te l'ont dit les filles il faut alors choisir un gel qui camoufle, perso j'en ai trouvé un mais pas encore essayé.
 
Re : Démarcation capsules malgré limage

Tu peux utiliser du tip blender qui facilite le limage de la démarcation~ Le gel de camouflage n'est pas là pour cacher la démarcation..
 
Re : Démarcation capsules malgré limage

Bonjour,

Comme te l'a dit Joanails, le gel mask de ongle24 s'appelle MakeUp Gel. Il a une couleur foncé dans le pot mais il est parfait pour rendre les plaques nettes et belles.
Vraiment je le conseille, en plus il n'est pas cher du tout.
 
Re : Démarcation capsules malgré limage

Merci pour toutes ces réponses, j'en prends bon note pour appliquer tous vos conseils dès la prochaine, que je fais normalement sur mon amie, lundi. J'ai déja acheter le tip blender, et je voulais tout de meme sevoir le protocole.... Je pose ma capsule, je mets du ti blender, et je lime la démarcation? ou alors il faut que je passe du cleaner avant de limer ???
encore merci, adishatz !
 
Re : Démarcation capsules malgré limage

Je confirme, le gel make up d'ongle24 est top! tu as celui de boutiknails qui est similaire et pour le même prix (et les frais de port sont gratuits)
 
Re : Démarcation capsules malgré limage

Bonjour,
Moi aussi problème avec les capsules, on voit la démarcation pour les capsules transparentes, donc j'ai essayé les capsules naturelles, mais idem, je n'arrive pas à retirer correctement la démarcation sans faire des marques. Est ce plus facile avec la lime ou avec la ponceuse ?
 
Bonjour,
j'ai le même problème avec les capsules...
je n'arrive pas à enlever les démarcation. si je lime trop, la capsule s'effrite et si je lime peu, il reste des traces blanches. Comment savoir le "limage" idéal?
 
Vous avez pleins de pas a pas pour limer la demarcation dans la rubrique pas a pas, n'hésitez pas a effectuer la fonction recherche!

Par contre je le redis bien, pinko l'a noter plus haut, le gel mask ne s'utilise pas pour cacher la misere ou une demarcation!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut