Démarcation capsules naturelles

Missbluesky

Nouveau Membre
Bonjour tout le monde,

Depuis peu je me suis mise au gel UV avec capsules (j'utilise des capsules naturelles de ce type là: chinese)
eeadd792120ce7bf9057475ee164cdaa.png


et après un limage assez insistant à la fin de mon modelage on voit encore beaucoup la démarcation j'étais donc obligé de descendre un peu plus ma french et c'était pas terrible.

Avez vous des conseils particuliers ? Est ce les capsules qui sont pas top ? la prochaine fois je souhaiterai acheter des capsules sans limage j'ai vu ça sur Manucure, ongles, faux ongles, french manucure... Toutes les fournitures pour la beaute de vos ongles

630d50bd7160db5e0f11597dbf6fedf4.jpg


Merci pour vos réponses ;)
 
Re : Démarcation capsules naturelles

met du gel mask sa cache tout les petit defaul comme par exemple les tache de calcium et du coup la demarcation aussi
 
Re : Démarcation capsules naturelles

Coucou.
Pour la démarcation, tu peux utiliser du tip blender pour t'aider à limer.
Comme l'a dit bisounours, le gel mask cache les soucis et permet d'uniformiser la plaque, mais je pense qu'il ne faut pas l'utiliser pour cacher la démarcation. Tu dois apprendre à limer et ne pas utiliser le mask pour cacher ce que tu ne sais pas faire. Avec de l'entrainement ça ira
courage! piouk
 
Re : Démarcation capsules naturelles

Je pense comme Choute !
Le gel camouflage est fait pour couvrir une plaque abimée mais pas camoufler la demarcation de la capsule :)
Je ne pense pas que ça soit la capsule mais peut être ta maniére de limer, essais d'insister plus, courage !
 
Re : Démarcation capsules naturelles

Hello,
Si il reste la démarcations pour moi cest que tu as du mal limer,
Met du ramolisseur de capsule sur la capsule avant de la limer tu verras !

Pour ma part, je n'aime pas du tout c capsules, il faut deja avoir une tres bonne bases pour les mettres ..

Jespere que tu arriveras à ce que tu desires !

Jo
 
Re : Démarcation capsules naturelles

les dashing diva je les utilise, les naturelles, et les couleurs seulement sur moi (pour une pose rapide), je trouve que c'est bien pratique, mais j'utilise quand même des tips habituels, car il faut savoir le faire
 
Re : Démarcation capsules naturelles

NE PAS UTILISER DE GEL MASK POUR CACHER LA DEMARCATION!!!!!!!!!!!!!!!!! ce n'est pas un cache misère.
tu dois toi même réussir à fondre la démarcation sur l'ongle naturel,c'est du travail mais c'est normal,c'est ça la pose d'ongle. le tip blender sert à t'aider au début car il ramollit légèrement le tips mais en aucun cas il t'effacera celle ci.
bon ces tips sont assez chiant donc prend des tips cut out ou des tips sans ponçage.
perso les dashing diva et les tips french j'aime pas,c'est pas pro du tout, rien ne vaut une belle french fait par sois même au dotting et au pinceaux,ça c'est un vrai travail de PO.

faut éviter d'opter toujours pour la facilité et y mettre du sien si on veut faire de belles poses.

tips cut out: http://www.francenails.com/img/produits/2445.jpg
tips sans ponçage(ou presque! lol^^):500 Nautral "U" Shape French Nails - Half Nail Tips on eBay (end time 07-Oct-10 19:04:55 BST)

bonne continuation! ;)
 
Re : Démarcation capsules naturelles

bonjour,
je voulais voir le lien pour les capsules sans poncage mais ca marche pas.
ca marche vous les filles ??
 
Re : Démarcation capsules naturelles

Merci pour tous vos petits conseils et effectivement après avoir lu vos petit message j'ai fais une pose à ma maman cet aprem et en insistant beaucoup plus c'était génial on ne voyait plus la démarcation, parcontre c'est vrai que quand on résout un probleme un autre vient s'y ajouter lol entre ma french caca boudin (bon encore ça il faut de l'entrainement je pense et j'ai pas encore de dotting tool) mais des tâches roses naturelles de l'ongle apparraissent dès le gel de base je vous montre une petilute photo mais ne vous moquez pas c'est ma 2ème pose :clown2:

 
Re : Démarcation capsules naturelles

je me surement mal exprimé bien entendu je ne me sert pas du gel mask pour camouflé la demarcation
 
Re : Démarcation capsules naturelles

alors ça c'est parce que tu as trop limé l'ongle naturel,quand tu fond la capsule sur l'ongle naturel il ne faut absolument pas toucher l'ongle naturel.
de + la french n'est pas si mal,ça manque de sourire et un peu de travail mais quand tu auras le dotting tu y arriveras mieux, attention à tes // et au bombé mais encore un peu d'entrainement et ça va aller! ;)

Virginie il faut que tu ailles dans outils,options,contenu,choix des langues et décocher toutes les langues même le français (dans la barre internet pas sur le fofo! lol) et ainsi tu pourras voir le lien.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut