démarcation tips blanc pour french

darkangel

Confirmée
Bonjour, j'ai acheté des tips blancs récemment et j'ai beaucoup de mal a les utiliser.

En fait ils se présentent comme les tips couleur naturel, avec une encoche, si bien que quand je le pose sur l'ongle on voit un peu à travers l'épaisseur de l'encoche.
Meme si je coupe l'encoche avant de le mettre, puis que je limes ensuite, le sourire de la french est tres irrégulier, et si je lime jusqu'au bout pour que le sourire soit net et bien il n'y a plus de matiere pour tenir et ca tombe, forcément.

Jai vu qu'il y avait deja plusieurs discussions ouvertes sur le sujet, mais je n'ai pas réussi a trouver la réponse adaptée.

Merci de votre aide!
 
Re : démarcation tips blanc pour french

Coucou,

Cela vient peut-être de la qualité de tes tips ?

Moi j'utilise également des tips blancs à encoches mais je n'ai pas de problème, je n'ai rien à limer, pas de démarcation, et on ne voit pas à travers.

Bisous xxx
 
Re : démarcation tips blanc pour french

je pense que tu lime trop ta capsule.
j'ai des rose comme les tiennent et si je les limes trop c'est le même résultat que toi.
je met un coup de bloc blanc histoire que le sourire se fonde très légèrement sur l'ongle et basta.
pas de soucis
 
Re : démarcation tips blanc pour french

merci les filles. Je vais peut etre retenter ce Week end si j'ai du temps alors, et je vous dirais si j'ai réussi a faire quelquechose!

Merci encore et bonne continuation
 
Re : démarcation tips blanc pour french

Tu n'as pas besoin de limer ton tip, il te suffit simplement de le poser et de commencer ta construction. Si tu y tient tu peux passer un léger coup de bloc et hop le tour est joué. Bonne chance et donne nous des nouvelles:)!!!!!!!!!
 
Re : démarcation tips blanc pour french

bonjour !!! je viens de lire ce post et je me retrouve dans la même difficulté !! je me suis acheté des tips french avec encoche !!! quand on dit encoche c'est bien la partir où on met la colle ??? donc kan je met la colle pour ensuite coller le tips french sur 1/3 de l'ongle comme les tips naturels (à part si je me trompe), je lime forcément la démarcation et quand je lime ma difficulté apparait c'est-à-dire quand je lime trop ben le tips s'en va car il y a plus de matière sur l'ongle et quand je lime pas assez la démarcation, elle se voit et vu que c'est blanc donc cest pas beau !!!

j'ai cherché dans le moteur de recherche sur le fofo des pas à pas mais j'ai rien trouvé !!! qui peur m'orienter ou même me donner des explications ???
 
Re : démarcation tips blanc pour french

Hello !

En effet il n'ay a pas besoin de limer. Normalement les encoches sont très fines... Tu as juste à dépolir pour enlever le brillant.
Après c'est peut être un probleme de tips....


Biz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut