démarcher auprés des salons de coiffure

  • Auteur de la discussion johnfla
  • Date de début
J

johnfla

Guest
bonsoir,
je cherche la maniere de presenter les choses, et de proposer une " coopération" en fait je ne sais pas quoi proposer exactement pour travailler chez un coiffeur pourriez vous m aider svp.
merci beaucoup:cool:
 
Re : démarcher auprés des salons de coiffure

Tu pourrais lui proposer déja ta colaboration avec lui ou elle qui pourrais lui permettre d'élargir sa clientèle afin d'attirer de nouvelles clientes ou bien de faire d'autres prestations ongle avec les "anciennes" et inverssement celles qui viendraient uniquement pour les ongles pourrais ensuite devenir des clientes coiffure et d'augmenter son chiffre d'affaire...
 
Re : démarcher auprés des salons de coiffure

merci, mais c'est vrai que j ai un peu de mal avec ca car je me pose la question à savoir si c'est réelement une bonne manière d augmenter la clientele du salon, ainsi que l argumentation mais je vais tenter avec ces petits conseils promis des que j'ai une reponse je te tien au courant.
:augie:
 
Re : démarcher auprés des salons de coiffure

:) je croise les doigts pour toi
 
Re : démarcher auprés des salons de coiffure

merci c'est gentil de tapart
bisous a +
 
Re : démarcher auprés des salons de coiffure

merci, mais c'est vrai que j ai un peu de mal avec ca car je me pose la question à savoir si c'est réelement une bonne manière d augmenter la clientele du salon, ainsi que l argumentation mais je vais tenter avec ces petits conseils promis des que j'ai une reponse je te tien au courant.
:augie:
bonjour
ton problème n'est pas de savoir si le salon va augmenter sa clientèle! puis de toute facon son CA va augmenter puis ce que tu va lui reverser un %de ton CA.
C un argument mais c tout tu n'as pas l'obligation d'augmenter SA clientèle!
toi tu ne lui prends pas de % quant tes cliente se font coiffer!?
Dailleur c pareil pour le contraire ses clientes ne vont pas forcement toutes se faire des poses....

IL ne faut pas compter la dessus !toi tu 'loue' un coin ongles tu lui reverse un% et basta!
Le reste c du vent se sont que des arguments qui peuvent etre vrai mais ce n'est pas ton problème toi il te faut ce salon pour exerser basta!
bonne continuation et bon courage:ok:
 
Re : démarcher auprés des salons de coiffure

bonjours sissi
connait tu le pourcentage que l'on propose en général svp ????
 
Re : démarcher auprés des salons de coiffure

En géneral c 10% mais ya des fois c 20% ce qui est beaucoup.
A prés ca dépend si tu achétes ton materiel ou si il t'es fourni.
Regarde a discussion "pour celles qui travaille en institut ou salon de coiffure???"
P42 (mme verdier)a trés bien listé les différents % du freelance...
BIZ
 

Ca peut vous intéresser:

Haut