Démarcher les instituts.

Re : Démarcher les instituts.

:danse: vas-y fonce tu ne perdras rien! a demain ma petite poupée!
et je suis là dès que tu en auras besoin no souci :kissing:
 
Re : Démarcher les instituts.

:danse: vas-y fonce tu ne perdras rien! a demain ma petite poupée!
et je suis là dès que tu en auras besoin no souci :kissing:

merci ma biche, sa fait beaucoup de savoir que je peux compter sur quelqu'un, je te fais de gros bisous, vivement demain !!!!!
 
Re : Démarcher les instituts.

personne d'autres n'a d'avais a donner, soyez franches et sinceres, maintenant vous me connaissez, vous connaisez mon travail ( ou sinon aller voir sur mon blog hihihih) et dites moi sincrement ce que vous pensez si c'est une bonne idee ou non.

merci encor, bisous !
 
Re : Démarcher les instituts.

:jump1::jump1:fonce emily je viens de voir ton blog et je dis :hi::hi::hi:tu va y arriver :fier::fier:
 
Re : Démarcher les instituts.

Fonces ninette suis sure que ça va marcher !!tout plein de m*** on croise les doigts et tiens nous au courant :brunette:
 
Re : Démarcher les instituts.

ma petite quand tu ai quelque chose dans ta tête, je te dire fonceeee..et regarde pas a droite ni gauche juste marche tout droit et regarde juste devant de toi, ( j'espere que tu a compri monn mesage)):comando: :clap3:
 
Re : Démarcher les instituts.

:yeah2: :yeah2: :yeah2: alors la pas de question a te poser, Vu le travail que tu fais,tes poses, tes décos sont trés pro.
alors FFFFFFFFFFOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNCCCCCCCCCCEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:brunette:
 
Re : Démarcher les instituts.

T belle comme un coeur et tu travaille super bien y a pas de raison que sa foir.
 
Re : Démarcher les instituts.

Coucou a toutes !!

je voulais savoir si vous croyez qu'il est possible que j'aille demarcher les instituts avec mon book ??, en sachante quejen'ai suivi aucune formation, vous connaisez comment je travaille, est ce que mon niveau serait suffisant ?

Enfaitj'aimerais aller demarcher les instituts et montrer comme je travaille actuellement, mais je tiens bine a leur préciser que je suis ouverte pour out formationinterne au sein de l'institut.

qu'en pensez vous ? dois-je tenter ma chance ? ce ne sera pas mal vu ??

merci a toutes et tous

gros bisouss


te pose pas de question emily...fonce tu bosses très bien, alors t'inquiète pas et fonce
 
Re : Démarcher les instituts.

vraiment mille merci a vous, vous m'avez redonner confiance en moi, normalement je vais cette semaine faire le tour des institus du coin, je vous tiendrai au courant
 
Re : Démarcher les instituts.

tu fais un boulot magnifique , tes poses sont superbes , tes décos aussi alors fonce ma belle ça ne te coute rien et je te souhaite de tout coeur de trouver une place dans ce boulot que tu fais si bien et que tu aimes tant !!
bisous ma belle :shamrock_for_march_ :shamrock_for_march_ :shamrock_for_march_ :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
 
Re : Démarcher les instituts.

ah ma belle j'avais pas vu ton post !! ben vi fonces !!! tu te fais des mains de folie et tu y vas au culot !!! ya que ça de vrai au moins t motivée !!!!
 
Re : Démarcher les instituts.

Bon ca y est j'y vais aujourd'hui !!!!!! je vais aller demarcher les instituts !!

donc j'ai preparer:

Mon book photo des pose d'ongle que je realise
Cv
Je me suis bien maquillée soigneusement et bien coiféee ( hihihi c'est important)
ongles fait ( main droite faite par luna en resine, main gauche 3 doit en gel et 2 en resine pour montrer en vrai ce que j'arrive a faire.


croyez vous que j'ai oublier quelque chose ??
 
Re : Démarcher les instituts.

coucou, moi aussi je viens de voir ton blog, Il est vraiment super, tu fais du bon boulot pour une personne pas formée, BRAVO! Alors tu en es où maintenant? raconte-nous!! gros bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut