Démarrage d'activité ? comment booster la clientèle ?

.

Ah oui, et je vois que tu as créé ta page comme une page à aimer... Je pense qu'il est plus facile de créer une page comme une personne, pour faire sa pub.

Merci beaucoup, je commence à comprendre un peu mieux, je vais voir si je peux refaire ma page en tant que page perso, ce sera effectivement plus simple, je sait pas si je peux la modifier ou si je dois la supprimer et en créer une nouvelle ?
 
Non, ça se crée depuis le début. T'es pas obligée de supprimer l'ancienne, c'est juste qu'à mon avis, elle ne te servira pas beaucoup ^^
 
Quand tu dis ajouter des lieux de sortie, des radios... c'est à dire ? de les mettre en tant qu'amis ? Et une autre petite question, je comprend pas pourquoi sur ma page il n'y à pas le bouton "j'aime", il y est effectivement sur mon site mais pas sur ma page facebook, pourquoi ? Sur les autres il apparait juste à côté de leur dénomination. Et je t'embête encore excuse moi mais pourquoi penses tu que ma page à aimer ne sera pas utile ? (je voudrais être certaine d'avoir bien compris avant de supprimer).

Sinon pour le reste les Poke et tag, merci j'ai tous compris !
 
Heu, le bouton j'aime, moi je l'ai vu sur ta page... C'est sans doute que tu as déjà cliqué dessus ou qu'on ne peut pas le voir sur sa propre page...

Pour les lieux de sorties, oui, ils ont souvent un compte facebook donc tu fais une demande d'amis, ils n'ont pas de raison de refuser.

Et je pense juste que ta page à aimer fera double emploi avec ton profil "normal"... Mais t'es pas du tout obligée de la supprimer, familiarise-toi d'abord avec le site pour être sûre qu'elle est inutile... Ca ne peut pas te faire de mal.
 
Nounine, je trouve ton site très beau, tu l'as via un site gratuit? si oui, lequel?
Merci, bonnes continuations
 
Nounine, je trouve ton site très beau, tu l'as via un site gratuit? si oui, lequel?
Merci, bonnes continuations

Coucou !

Je l'ai fait à partir de wix, en fait tu as soit des modèles prédéfinis et tu personnalise à ta façon, soit tu te crée ton site de A à Z comme j'ai fait pour que le site soit vraiment perso. La construction du site est gratuite après tu paye quand même un hébergement et un nom de domaine. Pour avoir les infos tapes wix dans google.
 
Comment tu as fait ta bannière? lol

Je suis allée sur ton site, il est super et très explicite, je trouve tes poses superbes !

Pour ce qui est de la bannière, en fait c'est dans ta page facebook que tu as l'option mais il me semble que c'est une page perso et pas une page à aimer donc je sait pas si c'est possible de le faire, je regarde de plus près quand g 2 min. Sinon peut être que Solune peut nous éclairer ?
 
Si ce que tu appelles la bannière c'est le logo avec le menu en haut, j'ai utilisé les formes wix en fond puis j'ai importé une image dans une des formes qui était une image de mon logo crée sur mon PC via un logiciel graphique.
 
Les filles, vous qui connaissez les périodes favorable au développement de la clientèle, que pensez vous de février avec la St Valentin pour lancer ma super promo de démarrage ? Vaut il mieux attendre le printemps ?
 
En général, la meilleure période, c'est le printemps. Mais justement, autant te lancer avant ça pour profiter pleinement de la haute saison. Et si ta promo est irrésistible, tu auras des clientes, même en février. Faut mettre le paquet tout en encourageant la consommation et la découverte de nouveaux soins. Regardes ceux qui ne te coûtent pas cher et mets-les en avant...
 
Je pensait faire un soin acheté = un modelage californien de 45 min offert (car pour le californien je n'utilise que de l'huile donc cout de revient mini pour moi) qu'est ce que tu en penses ? J'avais pensé aussi aux pierres chaudes mais ça me prend + de temps à réaliser et + de choses à préparer (chauffe des pierres...)
 
C'est bon j'ai monté ma promo, plus qu'a envoyer en impression et attendre.

Je voulais avoir des nouvelles des filles qui ses sont lancées en Janvier, comment ça se passe pour vous ?
 
Bonjour juste pour te dire que j'aime bien ton site il est très bien présenter et a tous les renseignement nécessaire. Bonne continuation
 
MOI je dis que le calif c'est une super bonne idée mais je me demande si 30 min pour une découverte se serait pas mieux comme ca tu fais que la face postérieure
 

Ca peut vous intéresser:

Haut