Démarrage d'activité ? comment booster la clientèle ?

salut nounine, j'ai démarré mi décembre, mais j'ai été super malade entre noel et nvel an... sinon, pour le démarrage je suis à 2 clientes par semaine... je bosse chez moi, j'ai une piéce ou je fais les soins. je pense faire une promo comme toi également car je n'ai pas encore fait un seul soin visage!!
donc ce sera surement 1soin visage acheté, 1/2 modelage offert..
merci aux filles qui nous apportent leur solution sur ce post!!
cette semaine, je n'ai eu qu'une cliente pour des ongles.. mais bon, on démarre, faut faire pas mal de pub pour se faire connaitre..
la, je vais redéposer des flyers à la boulangerie (ca fait 3fois, tout est parti assez vite), chez mon médecin, fleuriste ect... et puis qd je v faire qq courses, j'en mets sur les voitures du parking en meme temps..
bon courage!!
 
Bonjour les filles
Moi suis po et je me suis lancé debut décembre.
La semaine de noël à été pleine à craquer nouvel an moitié moins et la depuis janvier c est calme je tourne à 3-4 clientes par semaine.
Mais la j avoue ne savoir plus quoi faire comme pub j'ai deja fait de la distribution de prospectus, affichage sur ma voiture, site internet, promo exceptionnelle pfff c est dur en fait.
 
Je pense qu'il y à de toute façon l'effet de saisonnalité, en PO je sait pas trop mais en esthétique j'en ai discuté avec un coiffeur du secteur qui me dit que ça devrait bien rebouger à partir de Mars. Donc à voir ...

Sinon je suis contente, j'ai fait un soin visage aujourd'hui et la cliente était ravie donc ça fait plaisir et ça donne envie d'en faire + (en plus on à bien papoté elle était très gentille)
 
Help help help, j'ai besoin de vous les filles. J'ai commencé à faire mon site sur wix, j'ai enregistré, qd j'ai voulu le mosifier, le menu pour faire les changements se sont mis en anglais et depuis plus moyen d'avoir le menu ren français :-( vous pouvez m'aider????
 
Alors j'ai regardé un peu et si tu va sur la page d'acceuil de wix avant de lancer ton site tu peux choisir ta langue et il faut simplement que tu remette français et ensuite quand tu lances ton site ça fonctionne. Voilou !
 
c'est ce que j'ai fait mais ça ne marche pas :-(, j'ai essayé de refaire le site mais il met tout en anglais
 
C'est bizarre j'ai essayé de mettre en Anglais puis remettre en français et ça marche pour moi. Je pense qu'il faudrait voir avec l'assistance comment tu peux régler le prob. Ou envoie leurs un mail.
 
j'ai posté un message ds l'assistance, mais je ne sais pas qd ils me répondront :-(, j'était toute motivée. Tu as fait le tiens avec Premium?
 
J'ai fait mon site sur wix aussi mais je n'ai pas eu de souci.... j'espère que tu vas solutionner ton problème courage!!
 
coucou les filles, :-( tjs pas trouver de solutions, je leur ai envoyé un message, j'attends une réponse
 
:-( n j'en ai marre c'est tjours en anglais et tjs pas de nouvelle s de leur part depuis 2 jours. Pfff je ne sais plus quoi faire
 
Très joli site. Est ce que tu as des retours par rapport à la distribution de tes flyers ?
Est ce que tu as passé des annonces sur les sites gratuits style le bon coin...

Je suis aussi en début d'activité et ce n'est pas simple de se faire connaitre
 
Coucou les filles !

Pour le moment oui j'ai quelques retours par rapport aux flyers mais c'est pas la folie. Après les premiers dépliants c'est plus de la pub pour faire connaitre son nom car en général il faut que les gens connaissent pour appeler. Je vous ferais un bilan fin janvier pour faire le point sur mon lancement. En ce qui concerne le boncoin j'ai fait une pub dessus et j'ai eu 1 appel.

Là j'attend avec impatience mes flyers de promo pour ma grosse offre de lancement qui va couvrir tous le mois de février, là je vais en avoir 1000 à distribuer et j'espère avoir des retours. Ils arrivent ce matin donc très impatiente de les recevoir.

Et toi topaze comment ça marche ton début d'activité ?
 
:-( n j'en ai marre c'est tjours en anglais et tjs pas de nouvelle s de leur part depuis 2 jours. Pfff je ne sais plus quoi faire

Lili t'en est ou ? t'as réglée ton problème ? Si tu n'a rien pour le moment j'ai peut être une idée, tiens moi au courant.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut