Démarrage d'activité ? comment booster la clientèle ?

salut les filles j'ai lu toute la discution,
je suis actuellement PO a domicile, je passe mon oral de cap esthetique la semaine prochaine (je n'y suis pas aller l'année dernière pour raison personnelle) et je suis en préparation de mon cap de coiffure pour 2014.
je prépare mon lancement comme esthéticienne a domicile pour septembre après obtention du CAP pour des raisons d'organisations pour mon fils je ne ferai que ca autant dire que j'espere que je vais travailler correctement le plus rapidement possible.
je vais arriver dans une nouvelle ville que je ne connais pas mais j'ai des amis dans le secteur qui m'attendent avec impatience pour épilation et ongle.
je compte louer une maison T3 bis donc le bis sera mon mini institut le reste pour ma petite famille, la maison est dans une résidence privée.
le quartier dans lequel je vais habiter (si la maison nous est louer biensure) est un quartier plein de résidence privée genre une petite quizaine.
j'ai fait le choix de rendre ma voiture unique pour que les gens la remarquent et s'en souviennent pour son originalité j'ai dont prévu un micro perforé pour le pare brise arrière et une paire de cil pour les phares, j'ai pensé aussi a lui mettre du rouge a lèvre mais je sais pas comment faire puisque ca sera sur le parechoc qui est en plastique donc le magnétique n'est pas possible et le statique non plus des idées ???
je compte déposer des flyers partout dans les commerces et surtout dans les résidence privée autour.
je pensais faire une promo donc une SV acheter = 1 manucure offerte
pour les épilation je penser offrir l'épilation des aisselles c'est rapide et quand on commence on peut plus s'arrêter (je trouve) mais je me vois pas offrir les aisselles pour des demi jambe c'est ridicule. je suis preneuse si vous avez des idées.
je pense faire une page facebook et il faut que je revoye mon graphiste pour la modification de mes fly et de mes cartes pour mon nouveau nom, mon nouveau secteur et mes nouvelles prestations bref tout ça quoi je me rend compte que ça prend de la place tout ce que je voulais vous raconter lol.
en tout cas merci d'avoir lu mon projet et de me donner vos avis.
 
j'ai oublier de vous dire que j'envisage de travailler avec "jardin des zen"
 
Salut Marion,
Je te sent pleine d'énergie et je trouve que tu as de belles idées très originales qui te permettront de te démarquer de la concurrence. J'aime beaucoup l'idée de la voiture. Dans tous les cas il faut parler, parler, parler...de ton projet à tous le monde autour de toi, c'est plus difficile de se faire connaitre à domicile qu'en institut et en salon, la clef c'est vraiment de faire voir qu'on est là pour que les gens pensent à nous quand ils ont besoin d'une prestation. Le départ demande beaucoup d'énergie et de motivation, mais une fois que la machine est embrayée, le bouche à oreilles se met en place et après c'est plus facile. Bisous et bon courage dans ton développement !
 
Un beau parcours nounine ! Tu en est ou alors aujourd'hui ?
Je souhaite aussi m'installer à domicile en tant qu'esthéticienne mais pour l'instant je passe le permis donc chaque chose en son temps :)
 
Bonjour à toutes!
Je viens de finir de lire tout le post plein d'infos et de conseils. Je vous trouve toutes passionnée quand vous parlez de vos expériences, de vos offres, de vos projets... Je voulais donc vous dire BRAVO!
Je vais vous suivre dorénavant ;)
En lisant vos messages et en allant voir vos sites, je me suis posée une question: qu'est-ce qu'un soin flash? Il permet de gagner du temps donc il y a des étapes que vous ne faites pas?
Je vous pose cette question car je n'ai pas étudié le soin visage flash ;)
 
Coucou @nounine, :)

Comme toi, je vien de créer mon statut et je me pose la question comment booster mon activité?

Les post sont pas tout récents, tu pourras peut-être me faire un retour.

Sinon, je suis tombée sur Service Beaute, et ce qui m'ont proposé pour me lancer est top, ils m'ont crée un profil avec mes prestations, tarifs et coordonnées comme ca les clients me trouvent facilement sur le net et m'appellent directement. servicebeaute.fr

J'étais surprise mais il prenne rien du tout, j'ai rien payé a aucun moment.

J'ai aussi fais avec eux une semaine de formation modelages, c'était bien j'ai appris le kobido, le balinais, le amma assis, que je pense mettre en pratique pour les entreprises.

Bisous les filles :plage:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut