(Démarrage) help!!!!

K

kimclaire

Guest
Un petit bonjour je suis nouvelle ici et je pense que vous pourrez m'aider... j'ai acheté sur ebay une lampe, des pinceaux et du gel pour faire des ongles uv mais je sias pas comment faire, si il faut appliquer une base avant le gel pour proteger l'ongle, que faut til appliquer après pour que ca brille, enfin tout ca quoi!!!! une ponseuse est elle indispensable? je vous remercie d'avance je vous mets le lien du gel que j'ai acheté.
 
Re : help!!!!

Bonjour et bienvenue!
va dans techniques de pose
 
Re : help!!!!

merci je vais voir
 
Re : help!!!!

mais là je suis bien dans technique de pose!!! c'est le gel lina builder que j'ai
 
Re : help!!!!

j'ai acheté ca sur ebay et c'est une boite etrangere donc il ne repondent pas franchement !!!!!
 
Re : help!!!!

bonjour, j'aimerai savoir quelle est la marque du gel et si tu n'en a qu'un ou plusieurs. à savoir que la technique de pose peut paraître facile mais il y a une préparation à faire et c'est à mon avis (et ce qu'on m'a appris en formation) le plus important. peux-tu me donner la description exacte de ton matos.

courage.

amitiés.
 
Re : help!!!!

Un petit bonjour je suis nouvelle ici et je pense que vous pourrez m'aider... j'ai acheté sur ebay une lampe, des pinceaux et du gel pour faire des ongles uv mais je sias pas comment faire, si il faut appliquer une base avant le gel pour proteger l'ongle, que faut til appliquer après pour que ca brille, enfin tout ca quoi!!!! une ponseuse est elle indispensable? je vous remercie d'avance je vous mets le lien du gel que j'ai acheté.


tu as acheté quoi comme set en concret?:infosactualite:
 
Re : help!!!!

c'est le gel trasparent blanc, rosé et transparant builder de chez lima !!!
 
Re : (Démarrage) help!!!!

j'ai acheté une lampe uv 36 watts pour commencer je n'ai pas de limes ni ponceuses justemetn j'ai jute les gels et les pinceaux!!!!
 
Re : (Démarrage) help!!!!

bonjour, moi aussi j ai achete ce kit sur ebay et j ai 4 pots de gel un blanc,transparant,rose et l autre est tout liquide c koi rien de noter dessus et comment a s utilise??merci
 
Re : (Démarrage) help!!!!

bonjour, moi aussi j ai achete ce kit sur ebay et j ai 4 pots de gel un blanc,transparant,rose et l autre est tout liquide c koi rien de noter dessus et comment a s utilise??merci


Salut la misS ben vOila jai le meme kit que toi et je pense que lautre pot cest de la colle non? mai lautre pot (genre pot de verni avec un pinceau) cst quoi? repond en msg priver stp pcq je mi retrouve pas bcp sur le forum je vien de mi inscrire y fau le tps merci davance
 
Re : (Démarrage) help!!!!

salut a mon avis celui comme un vernis c'est le finition
 
Re : (Démarrage) help!!!!

oui c'est du top coat pour la brillance mais dsl c'est de la ... ces produits ne st pas bon mai la lampe est bien
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 1
F
Ongles en gel UV 11
N
Ongles en gel UV 5
L
Ongles en gel UV 3
Ongles en gel UV 27

Ca peut vous intéresser:

Haut