Démarrer étape par étape!

Re : Démarrer étape par étape!

coucou les filles :yes:

ca y est je vient de faire mon dossier accre a la chambre des metiers !!:hi:
voila comme prévu je suis allée avec mon dossier rempli pour voir si c ete bon et c ete ok on a jsute rectifié quelques petites choses mais ils m ont dis que j avais bien bossé pour le dossier :yeah2:
ensuite j ai pu le déposer par la suite donc le dossier accre c est ok !!!ouffffffffffffffffffffffffffffffffff
le papier du banquier ne les a pas choqué donc j espere que ca ira
sinon les soucis s enchainent en prenant mon courrier aujour dhui je recois un lette de l anpe comme quoi je suis radié !!!!!!!
car j avais un rdv ou j ai pas pu aller j ai telephoné et on m a dis faites un courrier donc c est ce que j ai fais mais ils m ont radié pour 2 mois !!!!
j y crois pas donc je vais refaire un courrier avec un certificat médical de ma fille comme quoi elle ete malade
j espere que ca ne nuira pas a mon dossier accre tout ca j en ai marre vive les administrations !

voila j espere que vous allez bien
gros bisous a toutes :coeur:

Bonjour Reve
Je suis au même stade que toi. J'en suis à mon immatriculation. Alors finalement, tu as choisi la micro ou le réel simplifié? et pourquoi?
Moi j'hsite franchement. A la SPI, on nous a conseillé le réel même en domicile.qu'est ce t'en penses?
Hy-Sine
 
Re : Démarrer étape par étape!

Reve, vas aux assedics avec tes justificatif, comme quoi t es en pleine démarche pr une création d'entreprise, en gro dit leur qu entre ta petite qui etait malade et tes demarches,tu n as complétement zappé ton redv anpe , blablalblalllll
normalement ils peuvent etre plus concilient ...

fo toujours essayé ...

et heureuse que pr ton dossier accre, le paplare de ton banquier ait suffit, allez courage, tu touches le bout :wub2:
 
Re : Démarrer étape par étape!

:) courage reve et continue surtout! :)
 
Re : Démarrer étape par étape!

coucou les filles

merci pour vos réponses:smile:

alors pour les assédics ja i fais un courrier comme quoi ma fille ete malade ce jour la ils avaient eu un courrier mais vu qu il y avait pas eu de certificat ils m ont radié !!
donc j ai fais un courrier ce matin comme quoi elle ete malade je suis allée chez le doc car j avis rdv ce matin pour mafille qui a une rhino et il m a fait un certificat en meme temps pour les assedics j ai envoyé tout ca en expliquant aussi que je crée mon entreprise que j avais fais un dossier accre et que je ne voulais pas que ce porte soucis la radiation etc....
voila envoyé avec accusé de reception j espere que ca va le faire ....
sinon comme je vous ai dis j ai déposé mon dossier accre et jeudi prochain immatriculation .
pour moi j ai fais une micro car je fais a domicile et chez les coiffeurs en gardant mon vehicule perso donc on m a dit ok pour la micro
au moins pas de tva pas de gestion importante a faire c est le plus simple la micro apres ca dépend de beaucoup de choses hy-sine .
sinon pour le papier de la banque ca ne les a pas choqué donc en comission j espere que ca les choqueras pas non plus
voila les news les filles
ah et j ai tel au banquier car mon beau pere est directeur d un inter et il est a la meme banque que moi alors il m a dit de leur dire qu il se portait caution pensez vous que ca suffira? pour mon pret ? je l ai dit au banquier il va me rappeler

voila gros bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssss:arnaud_w:
 
Re : Démarrer étape par étape!

:brunette: courage et donne nous des nouvelles !
 
Re : Démarrer étape par étape!

coucou lolo :happydance:

alors ou j en suis :

j ai déposé mon dossier accre jeudi
jeudi prochain immatriculation et dans un 10 jours environs la répons pour le pret
par contre j ai du mal a comprendre pour les cotisations sociales et assurances ? je pensais que ca ce faisait automatiquement non ?
et la complementaire santé mon homme me couvre deja pensez vous que ca suffit? et l assurance je garde mon vehicule perso donc jen suis deja assuré ce la suffit ?

voila bis bis:arnaud_w:
 
Re : Démarrer étape par étape!

:happydance: merci la gazelle :happydance:

:worshippy: :arnaud_w:
 
Re : Démarrer étape par étape!

Bonsoir Reve. Dans un post, j'avais parlé de ma méthode de déplacement en véhicule. Merde je ne sais plus où il est! Les filles HELPPPPPPP pour notre copine? merci. Bisous Reve.
 
Re : Démarrer étape par étape!

kikoo a toutes
je mincruste et me permet de te dir que l'on ma conseiller de pas expenser l'assurance voiture perso et que SI JAMAIS il arrivai quelque chose......
tu va toujours voir une copine....car apparement il rembourse pa des masses le materiel vu se qu'il coute au depart...
bizzz:infosactualite:
 
Re : Démarrer étape par étape!

:draculax: coucou
ok merci pour ton conseil donc faut que je modifie les conditions de mon assurances au moins pour le matos
 

Ca peut vous intéresser:

Haut