** Démos Congrès Nouvelles Esthétiques **

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

floritie

Professionnel
Voila, nous sommes bien rentrés après ce super week end !!
On a été ravies de toutes ces rencontres on vous dit à bientôt sur Strasbourg !! :)

*IMG_2967.PNG*IMG_2968.PNGIMG_2861.JPGIMG_2864.JPGIMG_2868.JPGIMG_2871.JPGIMG_2874.JPGIMG_2878.JPGIMG_2880.JPGIMG_2896.JPGIMG_2898.JPGIMG_2902.JPGIMG_2904.JPGIMG_2908.JPGIMG_2921.JPGIMG_2923.JPGIMG_2929.JPGIMG_2939.JPGIMG_2941.JPGIMG_2945.JPGIMG_2947.JPGIMG_2949.JPGIMG_2950.JPGIMG_2958.JPG
 
Oups !! Désolée les photos se sont mises deux fois et elles se sont toutes tournées je comprend pas tout !!! Va falloir que j'étudie le transfert de photos :(
 
:eek: je sais je sais il y a beaucoup de travail du coup ça DOIT être joli........

Mais moi, j'aime pas du tout !!! à part peut être le coquelicot.......

Je sais, je sais, je vais me faire lyncher..... Mais j'ai l'habitude......
on ne peut pas dire qd on aime pas, on est méchante alors......
on peut juste faire l'hypocrite..... et dire "oooh que c'est bôôôô"
 
Et oui en plus c'est facile de se cacher derrière un écran, on la vois jamais sur un salon elle, donc on vous attend au salon de strasbourg. Nicolas Gregu
 
Et une fois de plus c'est toujours la même qui dit qu'elle n'aime pas, évidement que tu as le droit de dire que tu n'aimes pas, ce n'est pas UN CRIME de ne pas aimer, mais là trop c trop, il y a maniére et maniére de le dire.
Nous ne t'avons jamais cassé malgré les photos de poses pourries de tes éléves qui elles pour le coup les pauvres ......
Nous nous n'avons pas aimé ta pose séléctionnée et là encore nous n'avons rien dit CHACUN SES GOUTS.
Donc c'est bien beau de venir critiquer et puisque la critique non constructive a l'air super facile pour toi, je te le dit et te le redit viens nous démontrer tes supers talents artistiques à strasbourg.
Donc officiellement tu seras si tu l'acceptes notre invitée d'honneur et si tu te défiles tout le monde sur le forum saura qu'il n'y a que ta bouche qui fonctionne trés bien.
Nous sommes prêt à te payer tes frais de déplacement ( si tel est ton souci, nous pouvons se cotiser pour toi ), nous trépignons d'impatience de te voir.......
Que ta journée soit bonne et ensoleillé comme l'est la notre.

Attends, ce n'est pas parceque je n'aime pas le cubisme et que je n'aime pas Picasso que je suis capable de peindre mieux que lui !!!
Je n'ai jamais dit que je ferais mieux, j'ai dit que ce que je vois, je n'aime pas

Je te fais le plaisir de de colporter que je me suis défilée, car effectivement je ne viendrais pas à Strassbourg, merci pour l'offre, ça me touche tant de sollicitude pour essayer de descendre qq'un quii ne vous porte pas aux nues.

Que vous m'attaquiez moi est une chose mais que vous vous attaquiez à mes élèves.... je trouve ça très bas....
ça dit tout sur votre qualité en tant que personne ! ça oui, vis à vis d'elles, c'est de la méchanceté gratuite, moi, je m'enfous de vos coms

Il n'y a peut être que moi qui VOUS le dit, mais, ce qui me rassure est d'avoir reçu qq messages de vraies "grandes" qui pensent comme moi ; rien que ça je sais que j'ai raison et je la garde. :fou:

Que mon travail ne vaut pas celui de Nita, de Pepin Borel, Vlada ou autre ? Je le sais et je n'ai jamais prétendu le contraire....
Je connais mes limites et je sais rester à ma place....
Je n'irai jamais faire ce que je ne sais pas..... surtout sur un salon.... je me limiterais à faire ce que je sais et à essayer de m'améliorer...
Sur ce.......
 
dans l'ensemble j'aime bien ! ceux que je n'aime pas aprés c'est juste une question de gout ! (les gouts et les couleurs ça ne se commande pas), par contre je ne suis pas encore pros, et je me pose une question, sur la photo ci dessous tu as fait la fleur au gel ou à la peinture ? Oui je sais je suis curieuse !
 
Tu as raison Xanails et je te le redis chacun ses gôuts par contre il me semble l'avoir déjà dit, tu as le droit de ne pas aimé mais tu es trés désagréable dans tes propos et dans ta maniére de parler.
La chose que tu n'as pas l'air de comprendre c'est que nous essayons de bosser toutes mains dans la main et tu as surement de bonne idée comme nous toutes, comme vous toutes, le mieux c'est de les partager et non pas de se victimiser comme tu l'as fait car entre nous c'est toi qui as lancé les hostilités avec tes coms plus que désagréables.
Donc si tu veux et si tu as des expériences à partager, se sera avec plaisir même si tu critiques à condition que cela soit constructif par contre si ton plaisir est de casser le boulot des autres que ce soit nous ou qqn d'autres, tu ne sera pas interréssante pour nous donc à toi de voir .......
Pour moi "rester à sa place", je ne sais ce que cela veut dire moi je ça à mon chien et si tu veux nous pouvons partager bien plus que des sales coms comme dans une guerre de tranchée........( nous avons passé l'âge je crois ).
A+
 
Comment osez vous critiquer le travail de STAGIAIRES alors que vous proposer ce travail en salon ???
Je trouve ça abominable d'avoir autant de méchanceté gratuites alors qu'on est en pleins apprentissage !!
Oui je suis une stagiaire de Xanails et avant de critiquer , assurez vous que ce que vous dites est juste !!!
Toutes, et je dis bien toutes les poses postées ici sont d'une qualité médiocre et si vous voulez garder une crédibilité de En Vogue prenez au prochain salon des gens qualifiés !!

Sur ce, bonne fin de journée
 
bon alors remettons les choses dans l'ordre, JE N'AI PAS critiqué le travail des éléves en disant "poses pourries" c'était dans l'optique qu'elle aurait dû corriger vos défauts et je vous présente mes plus plates excuses si j'ai bléssé qqn ce n'était pas le but.
Je sais reconnaitre mes fautes si j'en ai fait moi........
Sache que le travail que tu dis être le travail que nous faisons en institut ( tu n'en sais rien en fait ) et bien c'est le travail que tu feras toi aussi car tu fais ce que veulent les clientes et non pas ce que tu veux toi.
Bon ceci étant dit, je tiens à préciser aussi que la marque n'a rien à voir avec cette gueguerre de merde mais c'est Xanails qui à commencé par casser tous ce qu'elle voit sans savoir le travail qui est derriére.
Je pense que tous cela est puéril et injustifié de la part de qqn qui forme d'autres personnes à notre beau métier voilà.......
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut