** Démos Congrès Nouvelles Esthétiques **

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

floritie

Professionnel
Voila, nous sommes bien rentrés après ce super week end !!
On a été ravies de toutes ces rencontres on vous dit à bientôt sur Strasbourg !! :)

*IMG_2967.PNG*IMG_2968.PNGIMG_2861.JPGIMG_2864.JPGIMG_2868.JPGIMG_2871.JPGIMG_2874.JPGIMG_2878.JPGIMG_2880.JPGIMG_2896.JPGIMG_2898.JPGIMG_2902.JPGIMG_2904.JPGIMG_2908.JPGIMG_2921.JPGIMG_2923.JPGIMG_2929.JPGIMG_2939.JPGIMG_2941.JPGIMG_2945.JPGIMG_2947.JPGIMG_2949.JPGIMG_2950.JPGIMG_2958.JPG
 
Oups !! Désolée les photos se sont mises deux fois et elles se sont toutes tournées je comprend pas tout !!! Va falloir que j'étudie le transfert de photos :(
 
:eek: je sais je sais il y a beaucoup de travail du coup ça DOIT être joli........

Mais moi, j'aime pas du tout !!! à part peut être le coquelicot.......

Je sais, je sais, je vais me faire lyncher..... Mais j'ai l'habitude......
on ne peut pas dire qd on aime pas, on est méchante alors......
on peut juste faire l'hypocrite..... et dire "oooh que c'est bôôôô"
 
Et oui en plus c'est facile de se cacher derrière un écran, on la vois jamais sur un salon elle, donc on vous attend au salon de strasbourg. Nicolas Gregu
 
Et une fois de plus c'est toujours la même qui dit qu'elle n'aime pas, évidement que tu as le droit de dire que tu n'aimes pas, ce n'est pas UN CRIME de ne pas aimer, mais là trop c trop, il y a maniére et maniére de le dire.
Nous ne t'avons jamais cassé malgré les photos de poses pourries de tes éléves qui elles pour le coup les pauvres ......
Nous nous n'avons pas aimé ta pose séléctionnée et là encore nous n'avons rien dit CHACUN SES GOUTS.
Donc c'est bien beau de venir critiquer et puisque la critique non constructive a l'air super facile pour toi, je te le dit et te le redit viens nous démontrer tes supers talents artistiques à strasbourg.