Démotivée,je laisse tout tomber

opal

Nouveau Membre
:help::help::help:
Aidez-moi les filles,je suis découragée,démotivée.
J'en ai marre,je vais abandonner les ongles.Je n'y arrive pas.J'ai fait ma formation chez BeautyNails.
Depuis je n'y arrive toujours pas.Mes poses sont pas jolies,sa se décollent.
Enfin bref,moi je démissionne,je laisse tomber.Sniffffffffffffffff!!!
 
Re : Démotivée,je laisse tout tomber

non ne decourage pas peut etre que c est ton gel moi aussi a un moment je voulais tout arreter mais j ai changer de gel est je suis revenue sur mon gel de formation
ou peu etre autre chose
 
Re : Démotivée,je laisse tout tomber

bah oui faut pas se découragé, avec plus de persévérance tu y arrivé, pk les autre et pas toi, après tout!!!

c'est ski faut se dire!!
 
Re : Démotivée,je laisse tout tomber

Olalaaaaa On se calme poulette!!!!
Des décollement??? Moi après 10 mois d'auto apprentissage j'en ai encore!!!
Mais je constate que c'est moins souvent et ça me donne la pêche!

Des ongles pas beaux? Bah après cette histoire de décollement ça ira aussi mieux. Le truc c'est que tu dois pas faire de chichis et des décos à tout va, moi c'est à cause de ça que j'y arrivais pas !!
Donc j'ai décider de faire des poses ultra simpliste et même pas très jolies pour me focaliser sur ce problème de décollement! Maintenant comme ça va mieux de ce côté là et bien je commence à corriger la "beauté" de mes poses et je me permet mêmes des petites décos!

Bien sûr certaine personne apprennent plus vite que nous, comme si elles avaient ça dans le sang ( veinardes va!), mais je pense que tout est une question d'entrainement et de ... courage!

Donc ne pert pas ce courage!
 
Re : Démotivée,je laisse tout tomber

Ne te décourage pas! Persévère! Si c'est vraiment ta passion, tu trouveras la rage en toi de continuer pour t'améliorer!
Les décollement ont bien une raison, près des cuti, mauvaise prépa, mauvais gels etc...

P.S: tu n'as pas posté au bon endroit, demande à une modo de déplacer ton post
 
Re : Démotivée,je laisse tout tomber

ton protocole? quelle marque? on va la trouver la raison des décollements
 
Re : Démotivée,je laisse tout tomber

voila les filles j'ai fait ma formation en 2006 chez Beauty nails. Je ne me suis pas entrainée tout de suite car je préparais mon CAP esthétique.Quand j'ai décidée de m'y remettre je n'y comprenais plus rien et jusqu'à présent,je suis perdue.
Je fais une pose ,le lendemain y en a 2 qui se sont envolés,je travaille avec le gel TANYA.j'ai travaillé avec Beauty nails,american nails,star nail,ESN.C'est toujors le même résultat.
Autre chose coté décos c'est pas mieux.J'ai tout le matériel d'airbrush,je n'y arrive vraiment pas.Je me suis formée rien à faire.
Je suis écoeurée et découragée,quand je vois tout ce que vous faîtes.
C'est pas pour moi.
 
Re : Démotivée,je laisse tout tomber

ben voilà, tu dis toi meme que tu es perdue, tu n'y compends plus rien,
regarde plusieurs pas à pas, vidéo , remémores toi le nom des differents produits et hop entrainement!
y a forcément un truc que tu fais pas correctement et qui provoque les décollements
note tout ce que tu fais, etapes par etapes et on verra là ou ça peche!
n abandonnes pas!
 
Haut