Déodorant Anti-transpirant 48h Peaux sensibles ou épilées de Vichy

Chamaloow-nail

Membre Populaire
Chamaloow-nail a donné son avis sur:

Déodorant Anti-transpirant 48h Peaux sensibles ou épilées de Vichy - Déodorant Anti-transpirant 48h Peaux sensibles ou épilées de Vichy

Bonsoir tout le monde !

J'ai eu ce déodorant par un site qui me l'a envoyé pour le tester pendant 10 jours avant de donner mon avis.

Le packaging je n'aime pas trop, il est tout blanc et opaque donc on ne voit pas ce qu'il reste en produit ce qui est vraiment gênant pour ma part.

Afficher la pièce jointe 692808
C'est un déodorant sous forme de bille.


Il est formulé sans parfum et c'est vrai qu'il ne sent absolument rien ce qui me gêne quand même un peu car j'aime bien qu'un déodorant sente...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonsoir tout le monde !

J'ai eu ce déodorant par un site qui me l'a envoyé pour le tester pendant 10 jours avant de donner mon avis.

Le packaging je n'aime pas trop, il est tout blanc et opaque donc on ne voit pas ce qu'il reste en produit ce qui est vraiment gênant pour ma part.

DSCF2130b.JPG
C'est un déodorant sous forme de bille.

DSCF2131b.JPG

Il est formulé sans parfum et c'est vrai qu'il ne sent absolument rien ce qui me gêne quand même un peu car j'aime bien qu'un déodorant sente bon lorsque je l'applique.

J'ai quand même les aisselles sensibles et encore plus lorsque je m'épile et ce déodorant ne pas du tout agresser la peau puisqu'il est sans alcool.

Il est plutôt pas mal et empêche de transpirer.

Je ne l'achèterais pas une fois terminer car même si il est efficace, il ne me plait que moyennement.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut