Déodorant AXE ANARCHY for her

Ana38

Membre Populaire
Ana38 a donné son avis sur:

Déodorant AXE ANARCHY for her - Déodorant axe pour fille

Bonjour ,

Je vous présente le déodorant axe anarchy for her =)
Alors moi c'est mon déo que j'enmene de partout :D
Je trouve qu'il sent super bon .

C'est une édition limité je sais meme pas si je pourai en racheter mais je pensse que oui a voir j'en avais acheter 5 pour etre tranquil lol donc je ne fait pas très attention si on peux toujours le trouver :D

En tout cas il coute 4 euros et il a une odeur qui sent vraiment très très bon je suis fan de ce déodoran la =)

Il suffit de tourner...

Lire la suite du test/avis...
 
hello

alors moi j'ai la chance de connaitre le deodorant axe anarchy for her, pour la bonne raison que dans une grande surface l'annee derniere , mon cheri a vu tout une gamme axe de ce style en promotion a moins de 1 euros donc , il à saute sur l'occasion , et il en a pas pris quelques un et pour moi que celui là( lol), mais je pioche egalement dans les siens'. personnellement moi je ne le vois plus en grande surface ( du moins dans celui ou j'ai l'habitude d'y allée j'en vois plus) c'est dommage car ce deodorant sent super bon même si l'odeur reste ephemere. alors les filles si vous avez la chance d'en trouver n'hesité pas a en acheter et a en potrer dans vos sac :)
 

Pièces jointes

  • result.jpg
    result.jpg
    40.9 KB · Affichages: 64
  • result.jpg
    result.jpg
    41.5 KB · Affichages: 97
deodorant axe .. ou Mon deo d’amour .

au tout debut comme sur beaucoup de marque axe a voulu jouer le coup du si tu l’achete pas maintenant tanpis .. (edition limitée) pour je ne sais plus trop quelle raison et a ma grande tupeur je le retrouve toujours en rayon 3 ou 4 ans apres ..

alors les aisselles rasé faut dire next .. mais il protege bien de la transpiration meme tres tres bien .

tres peu de deo en spray comme celui-ci me conviennent comme e axe dry anarchy for her me convient .

il sent divinement bon j’ai le nouveau packaging puisqu’ils on renouveller leur design dans toute les sorte de axe ^^

j’aime énormément ce deo qui dure un bon moment de la journée du matin 8 h au soir 18 h environs .

j’ai essayer ceux pour homme puisque avant il n’exister pas pour fille et je piquer celui de mon homme puisqu’il me convenais ils sont bien plus fort que ceux pour femme et le prix n’est pas abusif .

bfOSKE.jpg


46Kxqz.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut