Déodorant femmes PlayBoy

BeautyByAmandine

Etudiante en esthétique & pédicure médicale
BeautyByAmandine a donné son avis sur:

Déodorant femmes PlayBoy - Déodorant femmes PlayBoy

Des déodorants aux packaging girly, glamour & attirant. Qui on une odeur tout aussi bonne les un que les autres. Découvrez la gamme de déodorants PlayBoy avec parmi eux:
- Play it Sexy
- Play it Lovely
- V.I.P
- Play it Spicy
-Play it Rock
- Super playboy
- ...
Ces déodorants contiennent de l'alcool

Lire la suite du test/avis...
 
Coucou tout le monde !

J'ai eu ce déodorant dans un coffret que l'on retrouve souvent pour Noël avec le parfum.

J'ai le déodorant Playboy Play It Lovely ... qui est ma senteur préférée de la marque. J'en ai testé plusieurs et c'est vraiment celui ci qui pour moi sent le meilleur.

L'odeur est douce et très féminine. Elle reste assez longtemps sur la peau.

Lorsque vous appliquez ce déodorant, il faut attendre que le produit sèche et il ne faut pas mettre de vêtements noirs car il laisse des traces blanches.

Pour moi il n'est pas efficace, il ne sert qu'à apporter une odeur sympa mais c'est tout.

Ne surtout pas utiliser ce produit si vous venez de vous épilez ou de vous rasez car il brûle (j'en ai fait l'expérience).

DSCF2658.JPG
DSCF2659.JPG
 
J'ai 3 déos Playboy que j'avais acheté séparément des parfums en grande surface.

Je vais vous parler du 1er déodorant.
P1070629.JPG
J'ai tout d'abord le Play it Lovely, qui sent vraiment très bon, pour vous donner un peux une idée, j'ai trouvé les fragrances que contiennent ce déodorant:
  • Notes de tête: Agrumes, mûres, poires juteuse
  • Notes de coeur: Orchidée, belle de nuit & tubéreuse
  • Notes de fond: Patchouli, ambre & fèves de Tonka
A ce que l'on vois du packaging, il est vraiment attirant & super Girly. Le vaporisateur vaporise bien sur toute la surface des aisselles. Par contre, il faut bien vaporiser à 15 cm si vous venez de vous raser. Car sinon sa brûle étant donné que ce déo contient de l'alcool. Mais à 15cm, moi je n'ai pas de soucis de brûlures.

Il tient pas super longtemps je trouve... Pour le prix, c'est limite plus cher qu'un déodorant Tahiti & bon, si vous mettez le déo au matin ben genre à midi, vous transpirez quand même si vous bougez de trop, donc il ne tient pas 24h00.

P1070630.JPG
 
P1070627.JPG
Voici le 2e, le V.I.P, il sent tout aussi bon mais il a une odeur un peux plus fort. Voici les fragrances que contiennent ce déodorant:
  • Notes de tête: Nectarine & Pivoine
  • Notes de coeur: Pomme, fruits rouge & fleur de vanille
  • Notes de fond: Musc

A ce que l'on vois du packaging, il est vraiment attirant & super Girly & bling bling avec la couleur or & les strass dessinés. Le vaporisateur vaporise bien sur toute la surface des aisselles. Par contre, il faut bien vaporiser à 15 cm si vous venez de vous raser. Car sinon sa brûle étant donné que ce déo contient de l'alcool. Mais à 15cm, moi je n'ai pas de soucis de brûlures.

Il tient pas super longtemps je trouve... Pour le prix, c'est limite plus cher qu'un déodorant Tahiti & bon, si vous mettez le déo au matin ben genre à midi, vous transpirez quand même si vous bougez de trop, donc il ne tient pas 24h00.

P1070628.JPG
 
P1070625.JPG
Et voici le 3e & dernier déo play boy que j'ai, le Play it sexy. En fait, c'est juste l'odeur & le packaging qui change... La tenue & l'efficacité c'est pareil.
Celui ci sent vraiment bon aussi, comme pour les 2 autres voici les fragrances de ce parfum:
  • Notes de tête: Pamplemousse, rose, mandarine & poivre rose
  • Notes de coeur: Jasmin, osmanthus & réglisse
  • Notes de fond: vanille, patchouli & bois de santam

A ce que l'on vois du packaging, il est vraiment attirant & super Girly, la dentelle donne aussi un petit effet "sexy". Le vaporisateur vaporise bien sur toute la surface des aisselles. Par contre, il faut bien vaporiser à 15 cm si vous venez de vous raser. Car sinon sa brûle étant donné que ce déo contient de l'alcool. Mais à 15cm, moi je n'ai pas de soucis de brûlures.

Il tient pas super longtemps je trouve... Pour le prix, c'est limite plus cher qu'un déodorant Tahiti & bon, si vous mettez le déo au matin ben genre à midi, vous transpirez quand même si vous bougez de trop, donc il ne tient pas 24h00.
P1070626.JPG
 

Ca peut vous intéresser:

Haut