Déodorant Pure Invisible 48h de Nivéa

Chamaloow-nail

Membre Populaire
Chamaloow-nail a donné son avis sur:

Déodorant Pure Invisble 48h de Nivéa - Déodorant Pure Invisble 48h de Nivéa

Bonsoir tout le monde !

Ce déodorant je l'ai acheté en Allemagne puisque tout est écrit en allemand.

Moi qui porte souvent du noir, je voulais voir si ce produit était réellement efficace car je n'ai jamais vraiment vu un de mes déodorants laisser des traces blanches sur mes tee shirt ou mes pulls.

Celui ci est toujours dans une bouteille en verre mais son bouchon est blanc transparent.

Afficher la pièce jointe 692799
Afficher la pièce jointe 692800
Le produit est ultra liquide et transparent...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonsoir tout le monde !

Ce déodorant je l'ai acheté en Allemagne puisque tout est écrit en allemand.

Moi qui porte souvent du noir, je voulais voir si ce produit était réellement efficace car je n'ai jamais vraiment vu un de mes déodorants laisser des traces blanches sur mes tee shirt ou mes pulls.

Celui ci est toujours dans une bouteille en verre mais son bouchon est blanc transparent.

Le produit est ultra liquide et transparent c'est pour ça qu'il ne doit pas laisser de traces sur vos vêtements noirs.

J'aime beaucoup son odeur qui est assez difficile à vous décrire mais j'aime beaucoup. Elle est un peu masculine.

Il est efficace dans le sens ou aucun de mes hauts noirs n'a été tachés lorsque je l'utilisais et il empêche un peu de transpiré tout en laissant cette odeur agréable.

Je rachèterais sûrement ce produit car je l'aime vraiment !

DSCF2136b.JPG
DSCF2137b.JPG
 
Bonjour a toute =)

Alors pour mois ce déodorant c'est le top je l'ai très bite adopter .
Il ne laisse aucune trace sur les vetement on peu shabiller toute dsuite après pa comme certain déodorant =)

Il sent vraiment très bon et laisse vraiment une odeur très fraiche sous les aisselles , je l'aime beaucoup de pti déos =)

Quand vous vous épiler ou raser sous les bras des que vous le mettez ya pa de soucis de piccotements , c'est vraiment génial =)
C'est pour cela que je l'achète :D

Le déodorant est assez liquide mais s'estompe très vite et comme je vous le disez il ne laisse AUCUNE trace c'est un déo plus qu'efficace =)

Il tien un bon bout de temps se qui est pratique =)

Il est en verre donc atention lol :D

Son prix est d'environ 4 euros vous pouvez le trouver de partout je pensse =) et pui les déos comme ça on les garde assez longtemps =) :D
Moi je l'ai adopté et je crois que je l'acheterai toujours le temps qu'il existe lol , petit coup de coeur )à

A vos avis :D20141010_181200.jpg 20141010_181208.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut