Déodorant Stick - Dermo anti traces blanches de Sanex

habysen

Membre Actif
habysen a donné son avis sur:

Déodorant Stick - Dermo anti traces blanches de Sanex - Déodorant Stick - Dermo anti traces blanches de marque Sanex

La marque Sanex a fait le tour du monde. Tous ses produits restent de bonne qualité et parmi eux Déodorant Stick-Dermo anti traces blanches. Le parfum est présenté en stick et la texture est parfaitement solide. Il assure confort, fraîcheur et bien-être à différents types de peau car il est formulé sans alcool. Aussi, il ne laisse aucune tâche sous les bras. C’est un anti-traces formidable, de ce fait on reste libre de porter n’importe quel habit et peu importe la couleur. On s’en sert chaque...

Lire la suite du test/avis...
 
WP_20141028_047.jpg WP_20141028_048.jpg bonjour a toutes
je vais vous parler de ce déodorant dermo sensitive de la marque Sanex
alors pour ma part je l'utilise depuis des années mais pas en déodorant du quotidien car j'ai besoin d'un anti transpirant plus efficace
par contre je l'utilise pendant plusieurs jours après une épilation car ma peau est sensible et a tendance à ne pas supporter les autres déodorant car. Ma peau me brule
mais avec celui la pas de problème je ne ressens aucune gêne
sa texture font bien au contact de la peau donc pas besoin de repasser a plusieurs reprises
son odeur est neutre je déplore juste son efficacité trop courte
je recommande ce déodorant a toutes celles qui ont la peau sensible et une transpiration minim
 

Ca peut vous intéresser:

Haut